62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daren Kagasoffnaley21  (05.12.2009 à 14:21)

Que pensez vous de Daren Kagasoff qui incarne Ricky dans la série ? Vous pouvez en parler par ici !!

Darennaley21  (14.12.2009 à 17:49)

Alors alors, j'aime beaucoup ce garçon lol ! Je le trouve pas laid du tout !
Par contre je ne sais pas si c'est moi, vous me direz ce que vous en pensez.. mais je trouve qu'il joue moyennement bien parfois ! J'ai remarqué cela lors des épisodes de la fin de la saison 1 quand son père revient, ça fait faut... mais à certains autres moments je trouve qu'il joue très bien lol... Cela dépend des scènes..


Daren...stephe  (14.12.2009 à 20:37)

Alors j'ai pas trop d'avis sur Daren, comme sur les acteurs en général en fait, je ne les connais que de cette série, je trouve que Daren est plutôt pas mal. Bon je n'ai vu que quelques épisodes (7), c'est dur pour juger mais je le trouve moyen, il est assez touchant, mais est-ce du à son personnage ? Dur à dire...

Par contre physiquement, il fait un peu jeunot et il a trop de cheveux lol ^^

cha85  (15.12.2009 à 17:52)

Moi aussi je trouve que parfois il joue pas très bien. C'est vrai qu'il fait un peu jeune comme beaucoup d'acteurs de la série, mais à mon avis c'est qu'on a tellement l'habitude de voir des acteurs de 25 ans pour jouer des ados de 15 ans que ça nous pertirbe un peu.

Lolnaley21  (15.12.2009 à 20:58)

Je me suis fais la même réflexion concernant l'âge ! Mais il fait simplement jeune parce qu'il a quand même 22 ans ! On est habitué à voir des acteurs plus vieux ayant l'allure plus vieille et tout est faussé lol !


Daren bisstephe  (15.12.2009 à 21:15)

Euh je crois que j'ai confondu Daren et... Kennan je crois, celui qui joue Ben !! Enfin j'ai fais un mix des deux dans mon propos lol !! Donc moi j'ai vu que 1/4 de la série, du coup, je ne juge pas trop par contre physiquement oui il est pas mal mais ça dépend, quand il sourit, ça va ^^

Je verrais avec l'avancée de la série si je suis d'accord avec vous !!

Daren KagasoffLolo19  (05.09.2010 à 17:47)

Je trouve qu'au fil du temps, Daren s'améliore de plus en plus en tant qu'acteur. Il est vraiment trop chou quand il tourne des scènes avec les jumeaux Levinson :p C'est sûr que niveau physique, il n'est pas lésé^^.

Darenoce80  (07.06.2012 à 20:59)

Je le trouve mignon ! En plus, il joue très bien !

Dommage que dans la vraie vie, ils ne sortent pas avec l'interprète d'Amy ! Ils formeraient un si jolie couple !

Darencleliagi  (12.04.2016 à 17:32)

Daren a démarré la série en ne sachant pas beaucoup joué et a fini par réussir à donner plus d'émotions aux spectateurs que certains autres. Je sais qu'il a beaucoup de projets mais que pour beaucoup, il n'arrive pas au bout, comme le projet de série Delirium (dont j'ai vu le pilot) qui était bien, il avait du potentiel mais n'a pas abouti, dommage. J'attends de le voir dans quelque chose qui le fera enfin décollé ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !