62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'Ordiana62800  (11.04.2016 à 03:20)

Venez signer notre livre d'Or, ça nous fera très plaisir.

livre d'orparenthese  (11.04.2016 à 08:32)

Bon , je suis la première à venir commenter sur ce quartier .Je voulais d'abord dire bravo à diana qui tient le quartier seule et à bout de bras, plein d'nimations sont proposées pour ce Marathon ce qui veut dire qu'elle a effectué un gros travail de préparation . J'ai presque fini le jeu 1 et dans la fouolée, je mettrais mes résultat du jeu 2.

Des parties du quartier sont à l'abandon, mais c'est normal quand les fans ne viennent pas et qu'il n'y a plus d'équipe complète .Pourtant les fiches sont mises à jours régulièrement .

Je te souhaite bon courage et que ce marathon permette à certains de découvrir la série et de revenir animer ce quartier .

 


Livre d'or 2016stella  (12.04.2016 à 14:01)

Je suis bien contente que le quartier fasse parti de mon parcours. J'avais l'habitude de venir sur celui-ci lors de la diffusion de la série, maintenant je passe quelques fois pour flaner. Bravo à toi diana d'avoir repris les commandes du quartier.

J'ai participé à tes animations pour l'occasion et c'était avec plaisir et le système des points permet de motiver pour poster le plus de messages (j'ai fais pareil avec mes quartiers^^)  et je repasserai surement après.

Livre d'orptitebones  (12.04.2016 à 15:47)

Et me voici sur votre livre d'or, c'est un très beau quartier !

J'ai apprécié mon passage, il m'a permis d'en apprendre plus sur la série. Que je connaissais vaguement, bien que je l'avais commencer mais jamais continué. Je pense d'ailleurs la reprendre pendant l'été, la recommencer même Oo

En tout cas, c'est du beau boulot tout ça! Je voulais finir de poster dans les forums avant de faire les animations, donc comme j'ai fini, je fonce les faire !

A bientôt, et bonne continuation !

 

Livre d'orcleliagi  (12.04.2016 à 17:35)

J'ai fini mon petit pour voir toutes les mises à jours et les différents changement de design dans certaines parties du quartier. J'aime beaucoup ce qu'a fait diana avec le quartier et j'espère que beaucoup de personnes reviendront le visiter, peut-être commenceront-ils la série, on ne sait jamais ^^

 

Livre d'Or | HM2016aline2408  (13.04.2016 à 18:02)

Moi aussi, je termine mon passage sur ce quartier par le livre d'or.

Très sympa les petites animations proposées pour l'occasion, même si on ne connaît pas la série, on peut participer. Et merci pour l'accueil aussi. Je dois dire que malgré qu'il n'y ait qu'une personne au commande du quartier, il est bien tenu.

Bonne continuation pour la suite.

Livre D'or HypnoMarathon2015pilato  (13.04.2016 à 22:35)

Tout d'abord, bravo pour l'accueil, il n'y aucun risque de se perdre et de s'ennuyer avec les animations proposées ! Les jeux sont très accessible sans avoir de connaissance de la série et permette de se promener sur le quartier ! Ensuite, un grand bravo à diana62800 qui tient le quartier toute seule :)  Concernant la série, lors de mon dernier passage, la série m'avait donné envie, je pense donc que je m'y relancerais un jour ^^

 


Livre D'or HypnoMarathon2015mnoandco  (14.04.2016 à 13:37)

Je termine ma visite et apprend avec étonnement qu'une seule personne s'occupe de ce quartier : je ne m'en serai jamais doutée! Des jeux pour l'hypnomarathon accessibles à tous, des mises à jour régulières, vraiment félicitation pur ce joli travail, le quartier est impeccablement tenu (et je n'ai pas dit entretenu ce qui n'aurait pas eu le même sens) et on s'y sent vraiment à l'aise. Encore bravo

Livre d'orcarina123  (17.04.2016 à 15:50)

Il s'agit de ma première visite du quartier, j'ai pu fouiller le quartier de fond en comble et c'est un merveilleux travail que tu as fait, diana !  Les dossiers sont plus ou moins complets, toutes les pages sont bien présentées, il y a vraiment plein de choses à découvrir, c'est vraiment très interessant, c'est un régal de voir cela, je trouve que c'est bien. Etre toute seule, tu proposes diverses animations, je trouve que c'est très bien, si mes amis peuvent me passer et si ils les ont les dvd, je les regarderai, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu pourras avoir des fans qui puisse t'aider !

Marathon 2016lachieuse  (18.04.2016 à 22:05)

Petit message dans le livre d'or! Je connais la série depuis longtemps mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le tour du quartier, toujours très intéressant^^

Même avec une équipe réduite, le quartier continue d'être mis à jour, c'est vraiment super!

En tout cas, bonne continuation et bon courage!

Livre d'OrJames723  (21.04.2016 à 23:53)

Je ne viens jamais sur le quartiers, j'ai dû y passer deux ou trois mais je le trouve complet et bien entretenu. J'ai vu qu'il n'y avait que Diana62800 qui s'en occupait et je te félicite, ce n'est pas facile de garder un quartier à flots, en étant seule (j'en sais quelque chose ^^) mais tu y arrives en postant des news et des calendriers (tu t'en occupes depuis un an d'ailleurs). Bravo à toi et bon courage :)


@ tousdiana62800  (22.04.2016 à 14:46)

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires ainsi que vos encouragements sur le quartier. C'est vrai que ce n'est pas évident pour une série qui est fini mais je m'accroche pour le faire vivre comme il le mérite. 

Livre d'orChris2004  (23.04.2016 à 07:43)

Je ne connais donc pas cette série. J'ai fait un tour sur le quartier pour ce marathon. Dans le casting je connais Josie Bissett grâce à Melrose Place.

Vous avez des dossiers très intéressants qui sont sur et autour de la série.. C'est ce que j'apprécie particulièrement quand je regarde une série, c'est d'en savoir plus sur celle-ci et les dossiers le permettent.

Enfin, je constate que très peu de fans au compteur mais cela ne doit pas te décourager diana car tu fais un bon job sur le quartier. !

Très beau quartier avec une visite très intéressante aujourd'hui !


Marathon 2016CastleBeck  (23.04.2016 à 13:43)
Message édité : 23.04.2016 à 13:44

Je voulais féliciter pour le travail. Malgré que la série soit terminée et qu'il n'y ait qu'une personne à la tête du quartier, si je ne me trompe pas, celui-ci semble demeurer à jour. Les nouvelles sont mises à jour régulièrement et on remarque que les différentes sections du site sont en évolution. Bref, un quartier qui demeure bien en vie malgré tout.

J'ai trouvé intéressantes les différentes sections des dossiers, entre autres concernant les playlist et les "petites anecdotes sur les acteurs" qui peuvent permettre de mieux connaitre ceux-ci. Le dossier sur les adolescentes enceintes dans la série semble bien fouillé aussi.

 

Par ailleurs, le quartier accueille bien les marathoniens avec les différentes activités proposées. Je n'ai pas le temps, aujourd'hui de faire les deux jeux, mais j'essaierai de repasser à un autre moment.

 

Merci pour l'accueil.


@CastleBeck & @Chris2004diana62800  (23.04.2016 à 15:14)

Merci beaucoup à toutes les deux. Être seule sur un quartier n'est pas évident sutout avec peu de fan et une série terminé depuis un un petit moment mais justement ça me motive pour que le quartier continue à vivre. 

dianaChris2004  (23.04.2016 à 18:48)

Merci à toi pour tes différentes réponses dans les topics. C'est sympa de voir que tu as inscrit le quartier et qu'en plus tu réponds aux messages. Effectivement, ce n'est pas chose facile, ni toujours très motivant. Mais bon, cela peut-être gratifiant quand même.

A bientôt.


DianaCastleBeck  (23.04.2016 à 21:24)

Même si tu es seule sur ton quartier, tu prends le temps de nous accueillir et de nous répondre, comme le dit Chris. Cela est très apprécié. Tu sembles en effet très motivée par ta tâche dans ce quartier. Merci encore une fois pour l'accueil et les réponses.


@CastleBeck & @Chris2004diana62800  (23.04.2016 à 22:51)
Message édité : 23.04.2016 à 22:52

Je trouve que c'est la moindre des choses que de répondre aux membres qui passe sur le quartier ou du moins j'essaye le plus possible et si je ne le fait pas sur les topics, je répond par MP pour être sur qu'on sache que je lis tous les messages postés. 

Livre d'orPhoebus  (30.04.2016 à 00:40)

Je ne vais pas passer donner mon avis sur la série vu que je l'ai donné via le sondage qui était très intéressant. Je conclu donc mon marathon en disant que j'ai passé un agréable moment surtout  au niveau des animations qui permettent de découvrir ludiquement à la série. Bonne continuation.

Livre d'orKika49  (02.05.2016 à 18:28)

Je viens finir mon petit tour sur ce quartier par signer le livre d'or. J'ai passé un agréable moment, les animations m'ont permis de découvrir le quartier en profondeur. j'ai vue que le dossier sur les lieux est en cours donc je repasserais de temps en temps pour voir si il est fait afin d'y jeter un oeil. Bonne continuation.

Livre d'orptitebones  (08.05.2016 à 10:54)

Et me voila à nouveau sur le quartier, j'ai fais de mon mieux pour ne pas me repèter et j'ai fouillé pour trouver un topic dans lequel je n'avais rien dis. Toujours aussi agréable de passer par ici, et ça ne m'a pas déranger de revenir ! L'acceuil est toujours agréable et sympathique.

Bonne continuation !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !