62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@CastleBeck & @Chris2004diana62800  (23.04.2016 à 14:57)

Je comprends tout a fait votre point de vu, la série ne peut pas plaire à tout le monde et oui, CastleBeck, la série relate le quotidien d'Amy, de sa famille et amis. 

SondageMargauxd  (28.04.2016 à 21:29)

Par erreur, j'ai répondu "plusieurs propositions". En faite, je voulais plutôt dire "Autre".

Alors, oui, je connais la série, oui, j'ai déjà regardé la série mais non, je ne la regarde plus. 

C'est bien mon problème avec ce genre de série, je les commence et je ne les termine jamais. 

Merci pour ce sondage pour l'HypnoMarathon.


Sondage Marathonpretty31  (29.04.2016 à 15:55)

Bonjour ! Pour ma part j'ai voté que je ne connaissais pas la série, et que je n'avais pas l'intention de la regarder. Je connais en gros le résumé mais c'est vrai qu'elle ne me tente pas particulièrement. 

Je ne dirais pas que jai 'passé l'âge' car il n'y a pas vraiment de série exclusivement pour ados, mais juste que les thématiques ne m'intéresse plus :) Merci pour ce sondage !

Sondages marathonienPhoebus  (30.04.2016 à 00:07)

Un sondage qui va droit au but concernant la série et j'aime bien. Mon choix a été le suivant : "Non, je ne compte pas le regarder un jour" car le synopsis de la série ne me dit rien et confirme que ce n'est pas mon style de série même si comme pour la plupart des séries que je ne regarde pas je comprend qu'elle puisse avoir un public bien à elle.

Sondagemilan2006  (02.05.2016 à 14:59)

j'ai voté "autres" je ne connais pas du tout cette série ,de plus à mon âge ,le thème ne me dis rien ,je ne suis pas du tout dans ce registre, pourtant je suis entourée d'adolescents, mais cette série est pour eux ,pas pour moi....Mais elle a surement son public ,et c'est très bien ...sourtout pour tous ceux qui font vivre le quartier !!!

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (02.05.2016 à 17:42)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Non, je ne compte pas le regarder un jour. Je ne connais vraiment pas cette série (jamais vue et jamais entendue parler). Je ne pense pas la regarder un jour car ce n'est pas un thème qui m'interesse mais je comprends que beaucoup de monde aime cette série, c'est un thème qui plaît à pas mal de gens (surtout à une catégorie d'age).

Sondage HypnoMarathonChaudon  (04.05.2016 à 12:42)
Alors moi, j'ai choisi "Non, je ne compte pas la regarder un jour" car une série basée sur le thème de l'adolescence n'est pas une série faite pour moi. Je ne connaissais même pas son nom (en VO) et le synopsis a un air de "Clem". Et puis bon, comme je le dis souvent en ce moment, chacun ses goûts. Du moment que cette série a un certain nombre de fans, c'est le principal. Mais ce n'est pas du tout mon style...
sondagestella5  (09.05.2016 à 20:33)

pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté que je ne connaissais pas la série, et je ne pense pas la regarder un jour en fait. la série aurait pu m'intéressé il y a quelques années, à l'époque où je regardais "les frères scott" par exemple. mais là en ce moment je ne suis plus trop ce genre de séries, je suis plus les fantastiques/action.

Sondage - HMTerilynn  (11.05.2016 à 21:15)

Merci pour ce sondage marathon, alors pour ma part j'ai voté pour : Non, je ne compte pas la regarder un jour.

Je connais la série de nom et parce que je suis déjà passée par ici mais je sais que jamais je ne la regarderais. Les séries pour ado, je pense avoir donné depuis longtemps. Par contre, elle a un casting assez sympa et je pense qu'elle peut toujours attirer malgré son arrêt. Du moins, je lui souhaite.


Sevnol  (16.05.2016 à 23:31)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Oui mais les séries pour ado très peu pour moi".

En effet, les séries pour ado, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et n'étant plus adolescente, ça ne m'intéresse plus du tout ce genre de série. Certes, j'ai regardé quelques séries pour ado, mais ce n'est pas une majorité et généralement, ce genre de séries je m'en lasse vite et il y en a certaine que je n'ai même pas terminé d'ailleurs.


Sondage marathonelyxir  (18.01.2017 à 19:43)

J'avais dû voter : Oui, je l'aime bien mais sans plus

J'ai regardé en entier, et la série m'a fait passer de bons moments, mais elle m'a aussi ennuyé à d'autres et énervé parfois avec un côté religieux avec lequel j'avais beaucoup de mal quand même. N'empêche que c'était une expérience intéressante que de regarder la série !

Un nouveau sondage, ce serait bien, non ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !