62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MoiProfilage  (01.02.2015 à 17:50)

J'ai fait un petit tour (rapide, désolé je n'ai pas trop le temps) et j'aime bien votre quartier. Il reste pas mal de choses à faire dans le guide des épisodes mais j'aime beaucoup vous dossiers, que je trouve intéressants. J'espère que vous allez vous y remettre, c'est sûr qu'avec une équipe incomplète, c''est plus compliqué mais bonne chance à vous ! :)

Le quartierLeowyatt17  (02.02.2015 à 13:51)

apres un petit tour rapide du quartier, je dois avouer qu'il me parait plutot bien entretenu. certes le guide des épisodes pourrait etre plus compléter, mais dans l'ensemble le reste reste tres convenable (surtout les dossiers, tres bonnes idées dedans !)

apres c'est sur qu'avec une equipe qui n'est pas au complet ce ne doit pas etre evident mais ça reste tout de meme tres correct !

bon courage et bonne continuation !

Quartierleila36  (10.02.2015 à 21:51)

Je passais avant sur le quartier lorsque je regardais la série mais j'avoue que je n'y passe plus trop. Cependant, je trouve qu'il est quand même bien rempli. Je remarque juste quelques détails qui sont dommages : Dans les galeries photos, les vidéos sont en dessous, je pense qu'il faudrait mieux faire une galerie vidéo et pareil pour les fiches des films mettre une galerie photos au lieu d'une galerie vidéo (j'ai pris l'exemple de la page de Shailene). J'essaierais de venir plus souvent mais en attendant, je vous souhaite une bonne continuation. :)

Quartier/Livre d'oroth92  (10.02.2015 à 21:57)

Tout d'abord merci pour votre acceuil et d'avoir pensé à faire une activité pour les marathoniens de passage.

Ensuite,  j'ai fait un petit tour rapide sur votre quartier, que je trouve  plutôt sympa.  Certes il reste encore du boulot,  mais ce qui a été fait est déjà pas mal, les dossiers sont intéressans, etc.

Donc je ssouhaite du courage et une bonne continuation à la petite équipe.  JJ'espère que vous aurez des mains volontaires pour aider au développement de votre quartier. 

En tout cas Bravo,pour le boulot déjà fourni :)

 

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (16.02.2015 à 11:38)

Je ne viens quasiment jamais sur ce quartier, comme je ne regarde pas la série, je dois dire que je le trouve assez sympa, j'ai survolé mais il y a pas mal d'infos sur la série ou les dossiers, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais à première vue, ils sont plutôt sympa, je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Le quartierfairgirl  (21.02.2015 à 23:12)

Un quartier effectivement sympa avec plein de petites infos juteuses sur la série. Le guide des épisodes se remplit, les fiches personnages sont bien détaillées et les dossiers sont intéressants. J'ai aimé lire celui sur sur les grossesses des adolescentes dans les séries. C'est un thème pas mal abordé finalement même s'il reste encore tabou....et ce qui est bien, ce que les issues sont différentes à chaque fois.

Bravo pour votre travail. je vous souhaite une très bonne continuation !

Avis sur le quartierPhoebus  (22.02.2015 à 00:32)

Un quartier dont j'ai été ravie de faire le tour car tout aussi agréable que sa bannière. Une animation spécialement pour le marathon qui était inédit dans sa présentation (donc je vous remercie pour cette animation). je ne pense pas poster de nouveau sur le quartier d'ici l'année prochaine (sauf si une animation de la citadelle m'amène sur le quartier). Je vous dis donc à l'année prochaine.



 

Aviscinto  (23.02.2015 à 14:24)

Voilà, j'ai fait un tour sur le quartier. Evidemment les épisodes ne sont pas terminés mais c'est le plus long et le plus  difficile et j'espère que si vous lancez un appel, des fans vonus aideront. ensuite, j'ai regardé les dossiers (mon dada!) et j'ai été impressionnée: clairs, fouillés, bravo. J'ai d'ailleurs trouvé incoyable le nombre d'ados enceintes qui apparaissent dans les séries; vous en avez fait une sacrée liste!!

Le quartier est sympa, accueillant (je ne suis pas sûre de faire l'animation, sauf si j'ai un peu de temps) ; bonne continuation pour ce quartier, ses fans et son équipe.


Le quartier revient actif :)Cresus87  (14.05.2015 à 13:55)

Et oui, les efforts de Diana pour relancer le quartier ont payé. Le quartier est repassé dans les quartiers actifs aujourd'hui ! Bravo à toi et bonne continuation :D


@Cresus87diana62800  (14.05.2015 à 15:06)

Je suis contente de savoir que le quartier repasse en actif, et je vais continer sur ma lancé. 

Nouveau plan des forumsMerlinelo  (05.08.2015 à 23:42)
Message édité : 05.08.2015 à 23:45

Suis-je à la bonne place pour commenter ce nouveau plan? Si non, je m'en excuse!

La newsletter d'HypnoCommunity nous demandait de venir le commenter alors me voilà ;-)

Je suis modératrice des forums moi-même avant d'avoir été admin donc rien ne me fait plus plaisir que de voir des forums mis en valeur. C'est ce qu'un plan fait, en plus de renseigner les égarés. Diana a pris soin d'intégrer des liens et des descriptions et c'est toujours pratique!

C'est la première fois que je vois un plan qui n'est pas directement sur la page « forums » avec le rappel des règlements (exemple). Y avez-vous songé? Je me demande si ça n'aurait pas été plus direct.

Pour ce qui est des forums eux-mêmes, je remarque que tous les indispensables y sont, ce qui est bien.

Après, ce n'est peut-être que ma méthode mais personnellement j'évite les topic centrés sur X personnage ou relation car en plus de trop augmenter le nombre de topics, ça devient difficile d'accumuler assez de commentaires pour tous les faire vivre ou juste atteindre les 5-10 pages. Mais si vous y arrivez tant mieux, et puis chacun a sa manière au fond.

Bref en général pour moi ce plan est réussi. Bravo diana62800! :)

 

Édit : Je viens d'apprendre que tu es seule dans l'équipe et je tiens à te dire bravo pour tout ce que tu as fait déjà (le faire revenir dans les quartiers actifs c'est énorme) et bon courage pour la suite. Je te souhaite de trouver d'autres membres passionés pour t'épauler!

QuartierJulia77  (07.08.2015 à 11:16)

Bravo pour ton travail Diana62800! Je viens de jeter un oeil au plan des forums, il est top! Avec des explications et des liens, c'est super! C'est toujours utile d'avoir un plan des forums, je trouve!

L'édito du quarttier est très bien également! Clair, organisé et rempli d'infos! Avec les dernières mises à jours, ce qui permet direct d'accéder aux nouveautés, c'est très pratique! Un édito vraiment sympa pour quelqu'un qui en connait pas le quartier, comme moi :p

Bravo et bonne continuation!


Plan des forums fiches de filmsarween  (17.08.2015 à 08:25)

J'ai jeté un oeil au plan des forums et je trouve qu'il est très bien. C'est celui que j'utilise pour Lie to Me et il me semble que lorsqu'on a beaucoup de topics, il est bien pratique et facile pour ceux qui sont perdus. Bravo pour avoir tout refait.

Sinon, j'ai vu que tu avais fait des fiches films, c'est une bonne idéee, tu devrais en faire la pub sur le chat ^^

Bravo pour tout le travail que tu fais en étant seule sur le quartier, c'est agréable de voir que les quartiers ne tombent pas dans l'oubli malgré que peu de personnes viennent les visiter ! :-)

quartierMinamous  (18.08.2015 à 09:25)

Très bonne idée ce plan de quartier, c'est vrai que comme dit arween, lorsqu'il y a beaucoup de topic c'est vraiment plus pratique.

Je vois également qu'il y a pleins de mises à jour sur le quartier, c'est vraiment top, surtout pour une série terminée !

Bravo à l'équipe et bon courage :)


Quartierdiana62800  (11.09.2015 à 09:43)

Merci de vos avis et de votre passage.

*ressort les pompoms*Merlinelo  (19.09.2015 à 06:36)

Je viens de voir la liste des plus récentes mises à jour et j'en suis ravie ; c'est toujours encourageant de voir des membres motivés qui ne laissent pas leur quartier tomber dans l'oubli.

Je ne sais pas si on t'a aidé Diana mais c'est tout de même impressionnant! Le quartier est sur la bonne voie. Bon courage pour la suite :)

Quartiercleliagi  (12.04.2016 à 17:24)

Je suis plus que ravie de voir que le quartier renait de ces cendres ^^ Etant, l'ancienne AP du quartier, il y a déjà plus d'un an, je sais que j'avais du mal à mettre à jour celui-ci par perte de motivation et je tiens à féliciter diana pour tout le travail qu'elle a fourni pour le refaire vivre. Je sais à quel point, ça peut être difficile de faire vivre un quartier avec peu de fans et des mises à jours à faire continuellement!

Quartier | HM2016aline2408  (15.04.2016 à 16:00)

J'étais déjà passé sur le quartier, il y a quelques jours, je l'avais trouvé assez complet dans l'ensemble et bien tenue.

J'ai vue qu'il a été repris, il y a peu et qu'il n'y a qu'une seule admi aux commandes, je sais que ce n'est pas évident d'être seule à gérer un quartier, surtout quand il n'y a pas beaucoup de fans de la série sur la citadelle, même si il reste toujours à faire, je trouve que sur celui-ci, il y a déjà beaucoup d'informations sur la série.

Quartiercarina123  (17.04.2016 à 15:42)

Je suis venue hier soir pour farfouiller un peu dans le quartier, je l'ai trouvé complet avec beaucoup d'informations et bien tenu. J'ai vus aussi qu'il y avait qu'une seule administratrice à la tête du quartier, ce qui n'est pas toujours évident à faire, car il faut être partout à la fois, il faut être multi postes ! Lors de mon passage, j'ai adoré le plan des forums

Quartierhawai19  (19.04.2016 à 19:42)

 Je tiens tout d'abord à féliciter l'administratrice du quartier, qui est seul et ui malgré à réussi à reprendre le quartier et le faite revivre. Déjà reprendre un quartier ça ne doit pas être facile mais toute seule ça à du être encore plus dur, alors Bravo. 

Je trouve que c'est un quartier très complet et bien mis à jour, j'ai passé un très bon moment à la visiter. 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !