62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignKika49  (02.05.2016 à 17:46)

C'est un très jolie design que nous propose ce quartier. La bannière est belle et bien créer. Les images sont belles et montre tout les personnages de la série et  le montage avec le rectangle est bien fait. Les couleurs choisies s'harmonisent bien avec la bannière et le tout rend super bien. Et il m'est de bonne humeur. Bravo au créateur.

DesignChaudon  (04.05.2016 à 12:48)
Ça, c'est un design qui nous met bien dans l'ambiance des adolescents. Concernant ces personnages, je trouve qu'il y en a un peu trop. Il aurait fallu en supprimer la moitié pour que cela ne soit pas trop chargé. Mais sinon, cette bannière est très jolie et soft. Je ne suis pas spécialement fan des couleurs mais elles s'accordent plutôt bien. Une bonne réalisation.
designstella5  (09.05.2016 à 20:40)

j'aime assez ce design. les couleurs, très jolies, elles sont reposantes je trouve, elles s'accordent bien entre elles et le tout avec la bannière rend très bien. la bannière est sympa. j'aime beaucoup la photo de groupe sur la droite. les photos des personnages dans l'encadré sont sympa aussi, on les voit pendant les épisodes, c'est plutôt pas mal. bravo !

Design - HMTerilynn  (11.05.2016 à 21:21)
Message édité : 11.05.2016 à 21:21

J'aime beaucoup votre design, il est très doux.

La bannière est très bien réalisée : la photo de groupe à droite est belle et l'encadré nous permet d'assister à quelques moments clés de la série. J'aime bien le motif du fond aussi.

Les couleurs vont bien avec la bannière, elles sont agréables et douces. Le rendu est vraiment chouette.

Bravo serieserie, pour ce design !


Sevnol  (16.05.2016 à 23:50)

Un design plutôt réussi je trouve. Les couleurs sont chaudes, vont bien ensemble, sont plutôt douces également. Je pense que ces couleurs peuvent plus ou moins correspondre à l'ambiance de la série.

Concernant la bannière, je la trouve très simple mais elle est efficace. Les personnages principaux sont bien mis en avant et dans le petit encadré, on retrouve des scènes de la série, et je pense même que ça met en avant les couples de la série (enfin il me semble). Par contre, pour le texte, je ne sais pas si c'est l'écriture officielle, mais s'il y avait la possibilité de changer, j'aurais peut-être mit un contour dans les tons bordeaux et non bleu pour que ça corresponde plus au design. Mais bon après, ce n'est vraiment qu'un détail et ce n'est pas choquant non plus, ça rend quand même très bien. Bravo au créateur pour ce travail !

DESINGMiaou  (20.05.2016 à 21:00)

C'est clair, et doux , j'aime beaucoup ce mélange de blanc et de saumon , de très bon goût , ces tons font penser à des chambres de  bébés !  si c'est une très bonne idée du "designer" bravo , si c'est  tout a fait ,comme une coïncidence ! c'est très bien aussi ^^ ,de toutes les façons vous avez un joli desing  et,enfin  votre bannière représente parfaitement la série , personnages en nombre mis bien envaleur ! félicitations :)

 

 

re

 

 


Nouveau designmnoandco  (23.02.2018 à 19:51)

Oh qu'il est beau, doux, lumineux, parfait pour attaquer (bientôt) le printemps et les beaux jours. Bravo!


@mnoandcodiana62800  (24.02.2018 à 13:04)
Message édité : 24.02.2018 à 17:15

Je suis de ton avis, il est tout frais et fait penser aux beaux jours laughing 

Merci pour ton avis wink


@mnoandcoserieserie  (24.02.2018 à 15:46)

Je suis partie du générique très coloré et printannier de la série pour ce design et ce thème :)

Ravie que ça plaise!


Designelyxir  (31.07.2022 à 22:29)

Comme il est super joli ce design ! J'adore ce bleu un peu flashy qui donne un vrai coup de fraîcheur et de dynamisme. La bannière est super bien réalisée, j'aime beaucoup également avec tous ses couples mis en avant ! Bravo !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !