62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designnaley21  (10.11.2009 à 21:31)

Vous aimez le design du quartier ou au contraire vous n'aimez pas ? Je vous propose d'en discuter dans ce topic. Donnez nous votre avis sur le logo, le fond et les couleurs, le thème en général !

Desgin virg786  (04.12.2009 à 19:28)

J'aime bien le desgin je trouve qu'il va très bien avec l'esprit de la série des couleurs vives et gaies.

Le seule bémol pour moi c'est qu'il manque Ashley sur le logo du haut, mais je comprends que tout le monde ne pas pas y être lol^^

Designnaley21  (04.12.2009 à 21:49)

Alors je suis assez contente de ce design ! On a pas mal hésité, changé... et au final on a donc pris l'image du générique de la série avec le groupe des principaux personnages. Les couleurs sont assez flashy, mais ça ne me choque pas en fait ! J'espère que ça vous plait ?
En tout cas je remercie Stephe de nous avoir créé le Logo :D

DesignSeriex3  (19.05.2010 à 06:40)

J'aime bien le logo, et le fond page! Le logo montre un esprit de groupe ce qui est bien. Les couleurs j'aime bien l'assortiment et le rappel du logo mais... Le vert/bleue turquoise, fait assez mal aux yeux! Mais après on s'y habitue!

Sinon bravo pour le design!

Designmapradelle  (19.05.2010 à 08:07)

J'adore le design de ce quartier! Les couleurs pleines de peps, j'aime beaucoup, ça donne envie de rester un peu! Le logo et le fond sont très jolis je trouve. Je ne connais pas la série donc je ne sais pas si ce design correspond au style de la série (en fait, on fait confiance aux admin'!).

DesignChris2004  (19.05.2010 à 08:09)

Le design côté créations : j'aime bien le logo du haut. Il est simple mais bien fait et je suppose qu'il reflète bien la série. Pour le fond c'est dommage que l'on voit la transition et puis un seul personnage c'est dommage aussi.

Côté couleurs : elles sont jolies même si le vert de l'écriture m'agresse un peu la vue.

Cela n'étant qu'un avis personnel je félicite le designer.

designstella5  (19.05.2010 à 09:03)

Que dire du design, je crois que depuis le début du marathon, c’est celui avec lequel j’accroche le moins. Je comprend le choix des couleurs pour faire un rappel avec le logo mais je n’aime pas les couleurs et je trouve qu’ensemble c’est pas trop ça. mais ce n'est qu'un question de goût. Pour ce qui est des créations, j’aime assez, le logo du haut est assez original, j'aime bien.


Designstephe  (19.05.2010 à 10:32)

Bon ça ferait prétentieux de dire que j'aime le logo puisque c'est moi qui l'ait fait ^^ Je suis pas très douée donc la simplicité s'imposait ! Mais je viens surtout parler des couleurs que j'adore ! Moi et le flashy, on est ami  J'adore ces deux bleus, et le rose qui tranche bien. Et tout rappelle le logo. J'aime un peu moins le vert car je suis pas trop ami avec mais je trouve que tout s'harmonise bien avec le logo et entre elle !

Designecindidi  (19.05.2010 à 12:04)

Je comprend le choix des couleurs qui sont se fait par rapport au logo mais en fait je trouve qu'elles ne vont pas vraiment ensemble, du bleu plus du rose plus du vert et tout sa très pétant! Sa passe pas trop, moi j'aurais deja changé le vert par du blanc sa aurait allégé un peu.

DesignMisty  (19.05.2010 à 12:50)

Je ne sais pas si ce design correspond bien à la série ou pas, n'ayant pas encore eu l'occasion de la voir, mais en tout cas, je le trouve super agréable. J'aime beaucoup ce choix de couleurs qui rend ce design coloré et pétillant. Personnellement, je trouve que ces couleurs s'adaptent très bien ensemble. Ce vert et ce bleu vont très bien ensemble et j'aime bien cette petite touche de rose qui rappelle la fleur dans la bannière et le top d'Amy. Les couleurs sont bien associés aux créations.

Je trouve que ce design est très bien et j'adhère à la manière dont les couleurs ont été assemblées ensemble, donc bravo :)

Mon aviscocoanne  (19.05.2010 à 13:21)

Le design fait très bonbon acidulé et j'avoue ne pas trop l'aimer. Je préfère en général les couleurs douces aux couleurs plus vives.

Mais ces couleurs me semblent correspondre à l'esprit de la série, une série pour les jeunes adolescents et donc, pétillante.

J'aime bien l'image du logo supérieur, mais pas l'écriture; j'aurais vu quelque chose de plus "moderne".

 

 

DesignWManza  (19.05.2010 à 13:25)

Alors, les avis semblent partagés pour ce design... personnellement, je ne peux pas dire que je n'aime pas, ni que j'aime! lol C'est simple hein!^

Non, plus sérieusement, je ne connais pas du tout la série, j'ai juste lu rapidement quelques petites choses sur les personnages, les relations, mais je trouve que la bannière correspond bien à ce que j'ai pu lire.

Après, le choix des couleurs de fond...je ne suis pas convaincue non plus. Bleu et rose fluo, ce n'est pas forcément ma tasse de thé, m'enfin, y en faut pour tous les goûts! ;)


*Design*lamini  (19.05.2010 à 13:46)

Je trouve que les couleurs collent bien au générique de la série, je ne suis pas très fan de toutes ces couleurs flashis mais bon elles correspondent vraiment bien au couleurs du logos et au couleurs des vêtements des personnages.

Après question logo, on voit la plupart des personnages représentés, juste dommage qu'on ne voit pas le point de départ, un photo de Amy enceintre histoire d'expliquer le "dit" secret mais bon ce serait chipoter, je pense que ce thème correspond bien à l'univers de la série.

DesignBethany13  (19.05.2010 à 15:44)

Je préfère moi aussi les couleurs plus pales mais elles ne me dérangent pas ici. Les couleurs font penser à un esprit "enfantin". Sinon elles vont bien avec le logo et le fond. Je pense que pour faire découvrir la série à des personnes de la connaissant pas il aurait fallut utiliser des photos d'épisodes où on aurait compris le caractère des personnages. Mais on voit quand même ici un pom-pom girl, un sportif et c'est tout ce que je peux dire. Mais le tout est harmonieux... ;-)

DesignLolo19  (19.05.2010 à 16:08)

J'aime beaucoup !! Le logo et le fond sont simples et sans chichi, les couleurs s'accordent très bien, rien à dire^^. Le flashy ne me dérange pas du tout, l'ensemble rend parfaitement bien et reflète à merveille l'univers de la série ! Félicitations Stephe !!!

owhar  (19.05.2010 à 16:12)

Ne connaissant pas la série, je ne peux pas donner mon avis sur le design en fonction des références. Je vais juste dire que, pour moi, les couleurs ont un côté bonbon acidulé qui ne me plaît pas vraiment mais je pense que ça colle avec l'image des ados de cette série. Pour ce qui est du logo du haut, il est normal, sympa mais sans plus. Des adolescents collés les uns aux autres, ça ne donne pas vraiment envie d'en savoir plus. Il faudrait quelque chose d'un peu plus original et mystérieux mais le tout reste lisible, ce qui est une bonne chose.


*Design.*WiniFRED  (19.05.2010 à 18:01)

Que dire sur ce design. Lorsque l'on débarque, on le trouve un peu déroutant, en tout cas c'est ce que je me suis dit, car je pensais The Secret life of the American teenager comme une série dramatique ...avec cette adolescente qui tombe enceinte... Bref, du coup je n'imaginais pas la série pétillante comme ça et flashy.
Le fait est que ces images acidulées de verdure et de fleurs viennent du générique de la série, qui est franchement léger avec son "Let's fall in love".

Du coup, je me dis que c'est moi qui devais me faire une fausse idée de la série (car oui, je n'ai jamais regardé, même si j'en ai entendu parler). Bref, un logo du haut aux couleurs du générique de la série sur lequel figurent tous les personnages principaux, on en peut pas faire mieux pour représenter une série. Je trouve que ça nous met quand même drôlement bien dans cette ambiance juvénile. ^^
Quant-aux couleurs, elles sont certes flashy, mais elles ont le mérite de faire parfaitement écho aux créations. Je trouve que malgré leur vivacité, elles ne rendent pas la lecture moins agréable et donneraient presque un peu de peps au quartier. Donc finalement, je trouve ce design tout à fait à propos et pas si mal.

Designgirl90  (19.05.2010 à 18:05)

J'aime beaucoup ce design. Ce sont des couleurs assez pétantes qui vont très bien pour un quartier de ce genre. L'image du haut est un simple montage, mais il est très beau et va bien avec les couleurs. J'aime beaucoup le titre de la série à droite du montage avec cette fleur orange.


Le designpretty31  (19.05.2010 à 18:19)

Acidulé, fluo, rose, bleu... J'adore! Je ne connais pas trop la série, j'avais lu le résumé quand le quartier avait ouvert, et d'après le titre et ce que je sais, ça à plutôt l'air de coller ! J'aime bien la bannière qui présente les personnages (principaux, sans doute?)! Bravo !

designcalypso42  (19.05.2010 à 18:47)

je trouve que le désign du quartier est très réussi et correspond tout à fait à l'esprit de la série "the secret life of the american teenager"...

la bannière est super et reprend bien les motifs du générique... après je suis un peu moins fan des couleurs du quartier mais pourquoi pas?!?!

en tout cas, félicitations aux concepteurs!

Designsorsha  (19.05.2010 à 19:03)

C'est un design très coloré et très flashi qui est proposé là. Bien que je ne sois pas adepte de ce type de couleurs, je trouve l'ensemble harmonieux et plutôt acceuillant, c'est original. Il fait très jeune et il doit donc bien s'adapter à la série !

DesignMilie  (19.05.2010 à 19:16)

En effet ce design est très flash mais ne fait pas trop mal aux yeux. Comme je n'ai vu que le pilot je ne peux pas dire si ça correspond bien à la série mais pourquoi pas. Par contre, je sais pas si ça vient de mon écran, mais le vert sur le bleu turquoise est pas super lisible. Le design est quand même sympa dans son ensemble.

Designhollywood  (19.05.2010 à 20:32)

Moi aussi, je trouve les couleurs du design un peu flash mais je trouve que les couleurs vont bien ensemble, elles représentent bien l'univers de la série avec les adolescents,... J'aime aussi, beaucoup l'image des 6 adolescents qui constitue le décor. Je trouve que le design est trés bien réussi et qu'il a bien été choisi.

DesignFanOfGIBBS  (19.05.2010 à 20:36)

J'aime beaucoup ce design car j'aime les couleurs vives qui nous sautent aux yeux ! En plus je trouve que ça correspond bien à la série The secret life of the American Teenager !

Bravo au créateur de ce design !


Designlabelette  (19.05.2010 à 20:47)

Les couleurs sont un peu flash, mais la lisibilité est excellente, donc c'est le principal.

Le logo est assez simple, mais je suppose que l'essentiel est là, à savoir les acteurs principaux. Et les couleurs du logo rappellent celles du fond, donc l'ensemble est harmonieux.

Designemajandra1  (19.05.2010 à 21:17)

Je suis d'accord avec le poste au dessus : Couleurs flashy mais lisible donc niquel ! Après le logo du haut est pas mal, je pense qu'il représente bien les persos principaux ! Le petit montage à droite est pas mal du tout ! En bref un beau design mais pour ma part je penses que je me lasserais assez vite de toutes ces couleurs lol ...

Designheyyou  (19.05.2010 à 22:15)

Quand je suis entrée sur ce quartier, j'ai tout de suite pensé à une chambre de bébé (quand on sait pas encore si le bébé sera un garçon ou une fille alors on peind deux murs de chaque couleur :p). Donc quand j'ai vu que c'était l'histoire d'une adolescente enceinte j'ai compris le choix des couleurs =) ! Après l'écriture verte, ça me choque un peu mais c'est un détail... Sinon la bannière est sympatique.

Designfouine007  (19.05.2010 à 22:33)

Ce qui est sûr, c'est que le design du quartier est très raffraichissant. Il est en fait estivale avec ces fleurs et ces couleurs flamboyantes. C'est agréable de se promener sur le quartier pour ça. Le logo du haut est bien réussi, pas très original, mais bien agencé au reste. Par contre, le fond de page est trop simple et il n'y a pas de continuité dans l'image...

Designfairgirl  (19.05.2010 à 22:56)

J'adore ce design, il est coloré et très accueillant. Beaucoup diront que c'est trop vif mais j'adore et c'est très sympathique et frais. Si ça reflète l'espirt de la série, je sens que je vais adorer. Félicitations aux designers!

DesignHolly95  (19.05.2010 à 23:37)

La première chose qui m'avait fait aimer le quartier au début, c'était son design super flashy !! J'ai juste adoré, il est génial. J'aime beaucoup ces couleurs, pourtant je ne suis pas très portée sur le rose mais là rien à dire ! J'aime les fleurs en plus alors tout va bien lol. J'emmétrais juste un bemol sur le logo mais sinon c'est tout bon :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !