62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5stella  (13.06.2012 à 22:10)

Le premier épisode de cette nouvelle saison a été diffusé lundi dernier au USA sur la chaine ABC Family. Vous pouvez dorénavant commenter les épisodes de cette saison sur ce topic.


Episode 1stella  (13.06.2012 à 22:22)

J'ai bien aimé cette épisode.

Amy et Ricky se marient. C'est super. dommage qu'on est pas vu la mariage en lui meme mais j'ai bien aimé le montage du début avec leur moment. Sympa leur suite d'hotel^^

Du coup tout le monde pense qu'ils se sont mariés et c'est le cas. Enfin la famille.

Ben et Dylan: Ca me saoule. Elle m'énerve cette fille. Mais c'est mal barré pour Ben. Si j'étais lui je ne serais pas serein du tout. Ca l'air d'etre une psychopathe.

Adrian: Super elle a eu son diplome. Du coup, elle fait le vide dans sa vie de lycéenne.

Grace: mdr comment elle se fait accueillir chez elle.

reb97  (14.06.2012 à 20:14)

J'ai trouvé cette épisode sympas.

Dylan et Ben m'énervent énormément ensemble, je me demande ce qu'il fait avec cette fille. 

Jack est passé à autre chose avec Grace, on n'avait un peu ras le bol de savoir si ils vont se remettre ensemble.

Adian la pauvre, elle se retrouve toute seule.

Et enfin Amy et Ricky c'était juste magnifique de les voir comme ça.

tigrou0628  (19.06.2012 à 12:28)

Episode 2 : un épisode qui traiiiiiiiiiiiiiiiiiiine en longueur et qui n'apporte pas grand chose de neuf. C'est la 5ème année que je regarde mais je dois avouer que ça fait un moment que je suis plus vraiment motivée, si ça continue comme ça je vais lacher la série !!!!!


episode 02stella  (21.06.2012 à 11:03)

tigrou0628, comme toi je suis de moins en moins motivé pour regarder les épisodes. C'est vraiment quand j'ai déstocké les épisodes des autres séries.

bon comme tu dis, c'est long. Tout ça pour dire ils sont mariés le pire c'est qu'ils ont pas l'air convaincu.

Vu la promo de la semaine prochaine et le peu d'enthousiasme quand ils l'ont dit, je suis sure qu'ils le sont pas en fait. Il s'est passé autre chose dans l'église ou alors enfin de compte ils voulaient attendre. En plus, ils portent pas de bague. Okay ca été vite mais meme une en plastique ca aurait été.

Ben qui s'évanoui. C'était nul. Ce personnage me saoule.

Adrian, je l'adore toujours autant.


Episode 3stella  (27.06.2012 à 20:33)

Bon pour un centième épisode, je m'attendais à mieux. on nous annoncait un épisode avec beaucoup de chants et danse. Euh, j'en ai vu qu'une, pas de quoi en faire tout une montagne. enfin comme les acteurs en parlaient, on avait l'impression que ca allait etre extraordinaire.

Bon du coup pas grand chose à dire en fait.

La grosse surprise de l'épisode en fait ricky et Amy ne sont pas mariés. Je me demande comment ils vont le cacher à tout le monde et jusqu'à quand?

Madison est blonde, mouais pourquoi pas, ça la change.

Ben me gave,


episode 4stella  (13.07.2012 à 11:47)

episode à mourir d'ennui. Il se passe rieeeeeeeeeeeen.

Juste j'étais morte de rire quand Anne surprend George et Kathleen par la fenetre de la cuisine. trop drole de passage!

elena312  (20.08.2012 à 23:06)

je n'ai pas vu la saison5 mais ca parait mal baré pour amy&ricky non?

Naley47  (24.08.2012 à 13:57)

Je me pose des questions, est ce que je dois continuer a regarder la série ?


episode 11stella  (12.09.2012 à 22:18)

My god!

je sais pas trop comment interpréter la fin. Jack serait mort?! ou juste pour nous induir en erreur?

en tout cas, si c'est le cas, je serais vraiment dégoutée. J'aime bien ce perso.


Saison 5, épisode 1elyxir  (03.12.2012 à 20:42)

Je ne comprends pas trop comment les saisons sont coupées... L'épisode 1 reprend exactement à la suite de l'épisode 24 de la saison 4. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un petit bond dans le temps.

Grace est tout simplement ridicule avec son histoire avec Adrian... C'est du grand n'importe quoi, et maintenant elle veut retourner à l'église... pfffff

Ben et Dylan c'est du n'importe quoi également et je finis par croire que Dylan a un problème psychiatrique, elle ne se serait pas échappée d'un asile ?

Ricky et Amy étaient mignons mais j'ai lu les résumés courts et apparemment ils ne se sont pas mariés, c'est ça ? Et puis qui résisterait à du champagne pour sa nuit de noce, c'est vraiment gamin...

Voilà pour cet épisode.

+++


Saison 5, épisode 2elyxir  (05.12.2012 à 16:05)

Ce que je ne comprends pas vraiment après avoir regardé cet épisode c'est pourquoi Amy et Ricky mentent à leur famille sur le fait qu'ils se soient mariés. Et s'ils ne se sont pas mariés, qu'est-ce qu'ils ont fait et pourquoi ils ont parlé de lune de miel ? Franchement je suis un peu perdue.

Les trois mères qui se réunissent pour parler du cas de leur enfant, comme d'habitude c'est kitsch au possible et si les parents se mêlaient un peu moins de la vie de leurs enfants, se serait tellement plus simple, et surtout plus agréable à regarder.

En ce qui concerne Ben, je dirais qu'il continue de faire les mauvais choix (sauf quand il décide enfin d'en parler à son père). Le coup qu'il s'évanouisse, j'ai pas trop comprit pourquoi... Un peu exagéré, non ?

Et encore une fois personne ne peut garder un secret, le père d'Adriana le sait et le dit à Adriana, qui le dit à Grace, puis à Jack et tout le lycée sera au courant avant le lendemain. Un peu minable de répéter toujours les mêmes scénarios.

Bref, décevant... Mais je viendrais quand même pour commenter l'épisode 3 =D


Saison 5, épisode 3elyxir  (06.12.2012 à 16:24)

Je crois que c'était le 100ème épisode de la série, non ? Hé bien pas particulièrement emballée en fait. On a juste bel et bien la confirmation que Ricky et Amy ont mentit et qu'ils sont complètement c*** de l'avoir fait. Non mais sérieusement, qui ment sur le fait de s'être marié ? Qui porte des alliances alors que cela ne veut rien dire ?

J'ai par contre bien aimé le moment de la chanson de Madison et Lauren, j'ai trouv ça assez drôle, ça changeait et puis c'était divertissement. Madison est jolie en blonde, j'aime bien.

Du coup les autres personnages n'ont pas eu beaucoup de place dans cet épisode...

Je dirais quand même que je déteste vraiment le personnage de Ben, aller dire à Amy qu'il l'aime encore, c'est vraiment du grand n'importe quoi. J'espère que Dylan va vite partir également.

A bientôt


Saison 5, épisode 4elyxir  (10.12.2012 à 15:12)

Mouais, décidément, la série ne s'améliore pas avec le temps et honnêtement, j'ai hâte qu'elle se termine pour que je sache enfin le fin mot de l'histoire. Certaines personnages restent attachants (Jack par exemple), d'autres restent eux-mêmes (Amy), et d'autres me déçoivent (Grace).

En effet, j'adore Grace mais toutes ces histoire autour d'être chrétienne ou pas, je trouve ça quand même pas génial. On sait déjà tout ce qu'elle a fait et je trouve que c'est une régression dans l'évolution du personnage.

Sinon, Ricky et Amy en sont toujours au même stade. Au moins Ricky ne voulait plus mentir mais Amy n'en fait encore qu'à sa tête et ça risque de lui retomber dessus. Le coup qu'elle ne veuille pas inviter sa mère parce qu'elle es homosexuelle, je suis quand même déçue.

Ben est toujours aussi con. Il est typiquement le personnage que je déteste, il ne réfléchit pas, n'écoute pas les autres (même pas les conseils de son avocat), accumule les erreurs parce qu'il n'est pas assez mature... Bref, il risque d'avoir pas mal d'ennuis.

Adriana arrive à peu près à se détacher de tout ça... Sauf que son histoire avec Omar risque de la rattraper.

A très vite !


Saison 5, épisode 5elyxir  (12.12.2012 à 17:41)

C'était intéressant de voir la vie de la nouvelle qui est enceinte... Même si encore une fois, pratiquement à chaque saison il y a une nouvelle personne enceinte. Saison 1 - Amy, Saison 2 - Anne, Saison 3 - Adriana, Saison 4 - ?? et saison 5 - cette nouvelle fille ! Preuve quand même que malheureusement la série ne se renouvelle pas beaucoup.

Jack déclare encore une fois sa flamme à Grace, décidément, ces deux-là ne vont jamais y arriver.

J'aime bien le nouveau personnage Clémentine, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir plus souvent et pourquoi pas qu'elle rende Amy jalouse.

Ben n'est donc plus impliqué dans le feu de l'école, cette histoire s'est réglée un peu trop rapidement à mon goût mais j'espère au moins que cela signera définitivement la fin du couple Ben/Dylan et qu'on ne reverra plus ce personnage chiant au possible.

A bientôt pour la suite !

 


Saison 5, épisode 6elyxir  (13.12.2012 à 16:48)

Un épisode qui était un peu mieux que le précédent notamment parce qu'ils se sont intéressés à des personnages qui me plaisent plus, c'est-à-dire Jack et Grace. Grace est un peu pénible avec toute cette histoire de religion mais par contre Jack je trouve vraiment que ça se voit qu'il tient à Grace.

Par contre, waw, 10 minutes de l'épisode se passent dans une église quand même, je trouve ça un peu abusé.

Le père d'Amy comprend qu'ils ne se sont pas mariés. C'est vraiment un fouilleur sans déconner, quel genre de père fouille dans l'ordinateur de son enfant alors qu'ils n'habitent même plus son son toit ? En tout cas, il leur offre une belle porte de sortie en proposant qu'ils redisent leurs voeux !

Ben est toujours plu c** que la moyenne... Idem pour Dylan, décidément ces deux-là m'insupportent de plus en plus, ça devient grave.

Adrianna et Omar, rien de bien intéressant concernant cet épisode.

A bientôt


Saison 5, épisode 7elyxir  (27.12.2012 à 15:42)

Je n'ai pas pu regarder l'épisode (malgré mes efforts). J'ai donc collecter les différentes informations collectées sur le quartier pour pouvoir quand même écrire un commentaire et ainsi continuer le visionnage de la série (afin de vous rattraper pour quand elle sera de nouveau diffusée).

Ainsi Kathy est devenu réellement un personnage principal. Je commence à croire que la série a besoin d'une grossesse par saison pour trouver une raison d'être... Ainsi c'est Kathy, une inconnue qui débarque qui servira de maman pour la saison 5... Je trouve ça dommage que les scénaristes ne se renouvellent pas un peu plus.

Bref, du coup Amy se fait du soucis pour elle (parce que oui, en plus elle est pénible la petite). Bref, ce n'est pas très original tout ça, dommage surtout si c'est la dernière saison de la série (comme j'ai pu le voir via le sondage).

Je regarderais quand même la suite :)


Saison 5, épisode 8elyxir  (02.01.2013 à 16:33)

J'ai pu regarder la moitié de cet épisode. Décidément, je galère vraiment à regarder cette série (et pourtant j'en regarde beaucoup d'autres sans aucun problème).

Bref, concernant cet épisode, je retire ce que j'ai pu dire sur Amy qui grandissait car là, je trouve vraiment qu'elle régresse, elle n'est plus du tout mature, se prend la tête tout le temps, n'a pas confiance en Ricky et surréagit comme une gamine.

Adriana et Grace lui font peur en parlant de leurs expériences sexuelles alors qu'elle n'a connu que Ricky.

Sinon, je préfère le personnage de Kathy maintenant qu'au tout début, j'apprends à l'apprécier même si je trouve toujours qu'elle fait cliché.

Quand à Ben, rien à dire, il est de pire en pire...

A bientôt


Saison 5, épisode 9elyxir  (03.01.2013 à 20:32)

Impossible de le voir encore une fois, décidément...

Du coup par rapport au bébé résumé (d'ailleurs se serait bien d'en avoir des un tout petit peu plus longs lol).

Du coup Amy et Ben ont une discussion sur leur relation, je trouve que c'est une bonne idée et j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir vu ça.

En effet, depuis pas mal de temps j'ai l'impression qu'on veut nous remettre cette relation sur le tapis et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec cette idée. Déjà que la série n'évolue pas beaucoup, se serait vraiment la régression de trop.

Voilà pour aujourd'hui, bye !


Saison 5, épisode 10elyxir  (04.01.2013 à 14:12)

Normalement, je devrais être prête pour regarder la suite de la saison en live avec vous ! J'espère qu'il y aura un peu plus de monde pour venir commenter les épisodes avec moi.

Dans cet épisode, ils me saoulent tous avec le mariage d'Amy et Anne en fait bien évidemment partie, on ne peut pas passer à autre chose, cela fait 4 saisons et demi qu'on prévoit le mariage d'Amy alors il serait peut-être temps de boucler la boucle une bonne fois pour toute.

Adrian et Omar souhaitent emménage ensemble ? Pourquoi pas ! Je ne suis pas sure que leur couple tienne jusqu'à la fin de la série vu quand même l'instabilité d'Adrianna mais bon, j'attends de voir.

A++


Saison 5, épisode 11elyxir  (21.01.2013 à 17:13)

Je l'ai vu il y a un petit moment mais j'avais complètement oublié de venir le commenter, oups.

Alors pour moi, il est grand temps que la série se termine... ça tourne en rond encore et encore et c'est vraiment dommage.

Encore des prises de tête entre Amy et Ricky, tellement que je me demande s'ils vont finir ensemble à la fin de la série. Ils ne semblent plus du tout soudés comme ils ont pu l'être.

Jack est à l'hôpital, j'ai bien aimé cette approche et de voir la réaction de chacun vis à vis de ça. Notamment celle de Grace qui parait anéantie.

Voilà pour cet épisode, désolé pour ce commentaire un peu ridicule mais je ne me souviens pas des détails.


Saison 5, épisode 12elyxir  (21.01.2013 à 20:43)

Malgré tout ce que j'ai pu dire sur la série ces derniers temps, je dois quand même dire que j'ai vraiment adoré cet épisode.

J'ai même versé ma petite larme, chose que la série n'avait jamais réussit à me faire faire. Comme quoi tout arrive mais j'ai vraiment trouvé la scène lorsque Kathy donne sa petite fille à ses nouveaux parents très belle.

Tout l'épisode était vraiment très joli. Que se soit chez Hedy, le réveil de Jack alors que Grace veille sur lui, le fait que se soit les cookies qui le réveillent.

Sinon, j'ai trouvé un peu abusé le cadeau du père de Ben à Alice et Henry, une voiture, rien que ça ? Et il offre une voiture à son fils et un chat à sa nouvelle fille. A sa place je serais un peu dégoûtée lol.

Voilà pour cet épisode.

See you soon !


Saison 5, épisode 13elyxir  (20.03.2013 à 11:52)

Je suis la seule à regarder la série en ce moment ? Je voulais regarder l'épisode hier mais je n'en ai pas eu le temps. Je me rattrape donc aujourd'hui.

La série m'agace, je continue vraiment à la regarder parce que j'ai envie de voir si Ricky et Amy vont se marier ou pas. Mais honnêtement, dans chaque épisode ils trouvent le moyen de s'engueuler, pour des trucs plus cons les uns que les autres, que se soit Clementine ou bien la robe de mariée (d'ailleurs quelle future mariée montre la robe ?)

Le coup d'aller voir tout le monde pour avoir leur avis, d'envoyer un texto à Ben, j'ai trouvé ça tout simplement super nul.

George n'est donc peut-être pas le père de Robin, ça promet pour la suite si c'est David.

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 5, épisode 14elyxir  (26.03.2013 à 18:45)

Impossible de voir cet épisode malheureusement :( Je reviendrais donc plus tard pour de nouvelles aventures !


épisode 13stella  (27.03.2013 à 15:25)

Non tu n'es pas la seule Exylir. la série a repris, je regarde donc.

Alors cette épisode, bizarrement il est passé vite pour moi malgré que bon voilà quoi. J'étais morte de rire quand elle a montré à la robe. je suis d'accord avec Ricky, elle va pas porter ca tout de meme. Tous les amis sont d'accord avec lui.

L'histoire de savoir qui est vraiment de père de robbie, elle est interessante mais je l'avais déja vu venir. enfin je veux dire quand la mère a eu le gosse, j'avais eu un doute que le père était David. parce que il me semble à l'époque, Anne couchait seulement avec lui je crois. Je suis quasi sure que c'est David le père.

Et comme toi Exylir, je trouve ca ridicule qu'ils s'engueulent à chaque fois pour un truc qui des fois n'en vale pas la peine..


Saison 5, épisode 17elyxir  (16.04.2013 à 20:12)

Je n'ai pas la possibilité de le voir, tant pis...

J'en profite pour vous dire qu'il n'y a pas les résumés (mêmes courts) des derniers épisodes de la série, je trouve ça dommage...


Saison 5, épisode 22elyxir  (21.05.2013 à 18:01)

Je n'ai pas pu voir l'épisode mais maintenant que les résumés sont à jour sur le quartier, ça me permet quand même de voir où la série en est.

Je me demande comment fait Ben pour être aussi bête. Depuis le temps il n'a toujours pas décroché d'Amy, ça craint quand même. Et puis à force pour les spectateurs (pour moi en tout cas), c'est carrément lassant.

Omar a rompu ses fiançailles, je suis un peu déçue. Adrianna, malgré tout ce qu'elle a fait, mérite mieux que ça !

Clémentine n'en a pas marre de tourner autour de Ricky ? Là aussi on tourne en rond et aussi proche de la fin je ne suis pas sure que se soit une bonne idée.

A bientôt pour l'épisode 23 !

Lolamy  (23.05.2013 à 09:58)

J'ai vu l'épisode en VO, mais j'attend la VOST pour être sure d'avoir tout compris.

Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

Concernant Ben et Amy s'il nous les remettent ensemble je craque, 5 saisons pour en arriver là... Mais j'ai très peur que cela se finisse comme ça ou au moins avec une ouverture :  Amy et Ricky séparé ce qui nous donne Amy et Ben ensemble à New-york dans le même immeuble...

Le fait qu'ils ai réintroduit Clémentine me conforte malheureusement dans mon idée que Amy et Ricky n'auront pas une fin heureuse en tant que couple.

Pour Adrian je trouve ça aussi super dommage. La rupture est super radicale !! Ils sont tellement jeunes pour se marier, et une relation à distance même si c'est dur ça n'est pas impossible. Je pensais leur couple plus solide et plus sincère que ça. Après je trouve quand même que Adrian aurait pu être plus conciliante concernant l'appart à New-york et ne pas attendre une année supplémentaire pour changer d'école car l'année actuelle touche à sa fin, elle aurait donc pu envisager de partir dès la renrée prochaine.


Vivement la fin lolstella  (23.05.2013 à 13:48)

J'en suis encore à l'épisode 20. Mais alors vivement que la série se finisse.

Ben m'énerve au plus faut point!!! il a pas compris que Amy n'en a rien à faire de lui. Et ses combines pour la reconquerir débile. le coup de je t'enlève la bague, moyen aussi.


L'histoire de mariage saoule aussi. 20 épisodes qu'il se demande s'ils vont se marier au pas, ca saoule. Un coup oui, un coup non.

Les seuls persos que je supporte sont: Adrian, elle a toujours la peche, George, le seul sencé et qui dit ses trucs bien, Kathleen aussi. les autres de temps en temps ca va mais bof.


Saison 5, épisode 23elyxir  (28.05.2013 à 18:19)

Je n'ai pas pu voir cet épisode, j'ai cependant lu le résumé et franchement, il ne donne pas envie.

La mère d'Amy se mêle encore de tout ? Sa fille a eu un enfant, s'est marié (ou presque) et elle la considère encore et toujours comme une gamine qui ne peut pas faire ses propres choix, c'est lassant. Au bout de 5 saisons, j'ai l'impression que la famille Juergens n'a pas beaucoup gagné en maturité, ça fait peur !

Amy irait donc à New York sans Ricky ? Mais dans quel but au juste ? On nous a fait miroiter ce couple pendant longtemps pour lui faire subir ça juste à la fin de la série ? C'est vraiment pas sympa pour les fans (je ne me considère pas comme une fan mais sans hésitation, je préfère ce couple à celui de Ben et Amy).

Tout ça pour dire que c'est bien dommage, j'essayerais néanmoins de regarder le dernier épisode !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !