62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4stella  (08.06.2011 à 14:41)

Comme la saison 4 sera diffusée à partir de la semaine prochaine aux USA, j'ouvre ce topic afin que vous puissiez commenter les épisodes.

Naley47  (10.06.2011 à 13:36)

je pense que je vais adorer cette saison, elle va être génial

kalis  (15.06.2011 à 20:19)

Alors j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. La relation Ricki/Amy a vraiment évolué mais je ne sais pas pourquoi,j'ai un mauvais pressentiment,j'ai l'impression que celle-ci va tout gache. Adrianna m'a vraiment fait beaucoup de peine,mais j'ai trouvé ça très touchant la manière dont elle parle de Ben.

Bref un épisode que j'ai beaucoup aimé,hate de voir la suite.

lily13005  (15.06.2011 à 21:43)

alors je viens de voir l'épisode 1. En ce qui concerne Adrian et Ben je trouve que c'est nimporte quoi, je comprend pas leur besoin de sortir toutes les dix secondes qu'ils s'aiment surtout pour Adrian, faut voir sur quel ton elle le dit. Bon d'accord elle est au plus mal ce que je comprend mais bon. Ben lui essaye de faire face mais il finit par avouer à son père qu'il aimerait ne s'être pas marié, je le comprend se marier à cet âge c'est risqué, il est vrai que ça peut marcher (rarement) mais je pense que la plupart des gens n'ont pas encore la maturité à 17 ans pour se marier. Il est clair que dans leur cas ils se sont mariés pour de mauvaises raisons. Ben était encore amoureux d'Amy quand il a appris qu'Adrian était enceinte. Alors pour Amy et Ricky c'est totalement différent, ils ont pris le temps de se connaitre, ils construisent petit à petit leur relation, ils se donnent du temps et c'est bien je trouve. Amy n'a jamais été aussi cool que depuis qu'elle est avec Ricky, avant elle était chiantissime, capricieuse toujours à faire la tronche, la elle est différente, épanouie et même moins égoiste. Idem pour Ricky, il est beaucoup mieux dans ses baskets depuis qu'il est avec Amy.

4x02kalis  (24.06.2011 à 15:38)

Très bon épisode,mais qui ne fait que augmenter mes craintes concernant la rupture du couple Amy/Ricky,j'espère juste que je me trompe.

Adrianna: Son état est toujours aussi déplorable,mais on sent vers la fin de l'épisode qu'elle va enfin commencer à reprendre gout à la vie. On voit vraiment qu'elle aime Ben.

Ben: Bon,alors lui,il est complétement pommé,je ne sais meme plus si il aime Adrianna,je me demande meme,si il l'a déjà aimé ou si il a seulement eut l'impression de l'aimer. Bref,un peu déçu par son personnage,surtout que je n'apprécie pas le fait qu'il vienne faire la morale sans arret à tout le monde. Certes,Amy a étaler son bonheur devant Adrianna,mais c'est elle qui lui a demandé des nouvelles de Ricky,surtout qu'au départ,elle ne voulait pas y aller,c'est Ben qui la pousser. Mais bon,je suppose qu'il est encore très affecté par ce qui vient de lui arriver.

Amy/Ricky: Lorsque Ricky a découvert que Amy lui avait menti,je m'attendais à un clash pas possible,mais au final,Ricky lui a pardonné (ce qui m'a surprise),ce qui me laisse assez perplexe. J'adore ce couple mais je le sens vraiment mal pour leur avenir.

Hate d'etre à la semaine prochaine pour voir l'épisode 3.

lily13005  (25.06.2011 à 12:13)

Je viens seulement de voir l'épisode 2

Adrian/Ben: Ce que je pensais c'est confirmé, leur couple c'était du vent. Ben n'a jamais cessé d'aimer Amy il s'est tourné vers Adrian par défaut et l'a épousé parce qu'elle était enceinte. Du coup vu qu'il y a plus de bébé il est bien tenté de partir. Comme quoi, ils se sont mariés pour de mauvaises raisons. Pour Adrian c'est différent, autant Ben pense toujours à Amy autant elle s'est vraiment investie avec Ben et on sent à la fin qu'elle a peur de le perdre.

Ricky/Amy: Je les aime de plus en plus c'est deux là, quand je pense que saison 1 et 2 je pouvais pas la blairer Amy avec ses caprices qu'est ce qu'elle pouvait me saouler. Je trouve qu'elle est vraiment différente au contact de Ricky, il l'a fait grandir. En tous cas on voit que leur amour est sincère. J'ai bien aimé que Ricky ne fasse pas toute une histoire du fait qu'Amy lui ait menti, il a finalement compris que c'était pas si grave. Allez espérons que ça dure pour eux, mais je sens que Ben va essayer de les séparer.

 

KOKONUUT  (25.06.2011 à 15:00)
Ce message a été supprimé le 25.06.2011

Edit du message de Kokonutstella  (25.06.2011 à 15:38)

Quand vous mettez des evenements qui se passent dans les futurs épisodes, veulliez mettre SPOILERS avant votre citation. Merci de votre comprehension!

KOKONUUT HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:00)

Ils me semblent que Amy et Ricky ne vont pas se separer parce que SPOILERS dans un episode Ricky va demander Amy en mariage et elle va accepter !!

Je serai trop contente qu'ils se marient tous les deuux ils font un trop beau couple. FIN SPOILERS

lily13005  (25.06.2011 à 15:58)

Moi j'ai pas franchement envie qu'ils se marient, je veux qu'ils attendent d'être sur, ça aurait été mieux de le faire à la toute fin de la série après un bon de quelques années en avant.

Mariageemeline53  (25.06.2011 à 17:18)

Je ne pense pas non plus que ce soit un bonne idée. Je ne comprends pas ce désir absolu de tous se marier ! ^^.

Amy et Ben, Ben et Adrian, Ricky et Amy .. Stop quoi ! ;).


Episode 404stella  (05.07.2011 à 19:47)

Je viens de voir l'épisode à l'instant. J'ai bien aimé l'épisode.

Amy/Ricky: Ils n'arretent pas de se disputer et Amy croit que John a une otite parce qu'il se bouche tout le temps les oreilles en disant "Aie". Toute une histoire pour une petite otite qui en fait, n'en est pas une. Ricly en appelant le médecin dit que amy est sa femme. Alors je ne comprends pas la réaction de Amy. Pour ma part, je n'étale pas ma vie au téléphone alors je fais court. Il a dit ça comme ça mais pour Amy cela signifie autre chose. Ils vont aux uregences et découvrent que le gamin n'est pas malade du tout mais en a marre que ses parents de disputent. En tout ces, je les trouve vraiment bien dans leur role de parents et ils forment vraiment un couple qu'ils soient mariés ou non.

Ben: Il veut absolument trouvé une solution pour se débarrasser d'Adrian et de son mariage. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il veut lui. Il aurait du écouter son père et attendre que le bébé soit né pour se marier. A la fin de l'épisode, il se croit sorti d'affaire.

Adrian: Complote avec Grace pour trouver une solution pour garder Ben. C'est vraiment l'opposé. Elle fait croire qu'elle veut aller étudier le cosmétique à New York. Pas de chance, Ben approuve le choix qu'elle parte et qu'elle trouve un parrt' toute seule. Il faut qu'elle trouve une autre solution alors elle demande à son medecin si elle peut retomber enceinte rapidement. J'avoue à celle là je m'y attendais pas. A mon avis, elle ne le fera pas.

Grace: Je ne sais pas vous mais elle a completement changé depuis la samsion 1 et elle est meme devenu son opposé. Les producteurs veulent qu'elles deviennent la nouvelle Adrian ou quoi? Au début, elle n'aurait jamais couché avec tous les gars qu'elle rencontre. Je ne sais pas trop ou ils veulent en venir avec son personnage. J'imagine bien un truc du genre elle tombe enceinte mais elle ne sait pas si est le père.

Bon voilà en gros pour les persos principaux sinon les autres ben pas grand chose à dire.

mymy936  (20.07.2011 à 22:27)

a partir de 4.13 la diffusion des episodes reprendra quen en 2012 !!!????

clochette2  (10.08.2011 à 19:15)

j'aurai aimé savoir kokonuut , où-es-ce que tu as vu ce spoiler parlant d'une demande en mariage de Ricky à Amy ?

Trop long d'attendre ....clochette2  (11.08.2011 à 18:10)

Il est trop long d'attendre  l'episode 410 de lundi prochain !!!

J'espere que Amy at Ricky von ce reconcilier .

J'ai reussi a lire le Spoiler Ricky demande Amy en mariage ^^ , merci a cette page dedier au spoiler de la saison 4

elena312  (15.08.2011 à 14:47)

j'ai peur de ce que viens de dire mymy936 : apres le 4x113 ( et la demande en mariage d'apres ce que j'ai entendu ) les episodes reprennent seulement en 2012 ?!

clochette2  (15.08.2011 à 15:52)

c'est aussi ce que j'ai entendu , qu'il faisait une pause apres l'episode 4x13


Pausestella  (15.08.2011 à 16:36)

C'est exact, il y aura une longue pause après l'épisode 4x13. Pas avant 2012. Soit en janvier soit vers avril comme cette année. On en saura plus vers novembre, décembre pour la date du retour.

Autrement, pour réagir sur les épisodes. Ben et Adrian c'est vraiment fini cette fois ci. Je suis un peu déçue qu'il se sépare vraiment mais il faut quand meme l'avouer qu'il était trop jeune pour se marier. Comme Ricky l'a dit, ils se sont mariés pour de mauvaises raison mais essayer de le rester pour les bonnes raisons. Mais bon Ben n'y croyait pas depuis le début alors ça pouvait toujours marcher.

Du coté de amy et ricky, rien a dire à part qu'ils sont mignons tous les deux et qu'ils apprennent à ce connaître. Ils font les choses bien et ne cherche à aller à 300 à l'heure dans leur relation. Surtout, Ricky a les pieds bien sur terre.

clochette2  (16.08.2011 à 14:17)

Salut , j'aimerai svoir si quelqu'un sait quand on pourra voir l'episode 410 en VO sous-titré français ? j'ai l'es vu sens les sous-titre , mais il y a des passage où je n'ai pas tous compris ^^


stella  (16.08.2011 à 22:00)

Clochette2, l'épisode 4x10 en VOST est maintenant disponible sur la toile. Je ne te donne pas de lien, c'est interdit.

Bon visionnage à tous!

Seriex3  (23.09.2011 à 20:09)

Salut, je me demandais si quelqu'un a vu toute la saison 4 ? Sa serait pour demander un petit service.

clochette2  (25.09.2011 à 00:02)

moi , j'ai vu tous les episodes qu'ils ont passés de la saison 4

Angebleu21  (26.09.2011 à 18:22)

Seriex3, moi aussi j'ai vu toute la saison 4. C'est quoi ton service ?

Seriex3  (27.09.2011 à 05:12)

C'était pour m'aider pour résumés la saison 4, mais Stella m'a aider. Merci.


Message déplacéstella  (04.01.2012 à 21:16)
alex69
30.12.2011
saison 4alex69 HypnoSMS (30.12.2011 à 22:17)

bonjour , *

je suis nouveau et je viens vous poser une question : 

La saison 4 est-elle sortie en france ? aux USA? , si oui combien d'eopisodes on deja ete diffusés ? 

je tiens a dire aussi qu'avant de vous demander cela jai fait des recherches , sans succes ...

j'attend une reponse avec impatience car je suis un gros fan :)

merci d'avance 

alex


Angebleu21
Hier
Angebleu21 HypnoSMS (Hier à 22:53)

Bonjour Alex

La Saison 4 n'est pas encore sortie en France et aux USA seulement la moitié de la saison a été diffusée (jusqu'à l'épisode 4x13). La suite devrait être diffusée au printemps 2012 mais nous n'avons pas encore de date précise de ABC (la chaine américaine diffusant la série).

Tu peux retrouver tout les résumés courts avec les dates de diffusion US dans la Rubrique Les Episodes > Saison 4

En espérant avoir répondu à tes questions.

Angebleu21


Episode 416stella  (25.04.2012 à 00:06)

Episode plutot pas mal.

Tout les jeunes dinent avec leur parents car ils recoivent tous une lettre du proviseur. C'était plutot bien trouvé et surtout de mettre carte sur carte tous les problèmes du moment.

Madison et Lauren mentent à leur père sur la vraie raison de leur dispute. J'ai bien aimé le coup du sac. et Georges qui ne sait pas ce qui se passe. Mdr quand Amy lui envoie le texto.

Et puis george a tout à fait raison. Amy n'a pas à en vouloir à ses amies. Elle n'a pas à prendre position parce que comme le rappelle George, elle a fait pire. Disons qu'elle est mal placée pour juger.

Ben: que dire de plus. j'aime pas trop son histoire avec Dylen.

Adriana: contente de revoir ses parents. Trop mdr quand Ruben la questionne. J'aime bien cette famille.

Ricky et Nora: touchant leur diner ensemble.

Grace et jack: C'est quand qu'ils nous les remettent ensemble parce que ca devient saoulant à force.

La bombe de l'épiqode: Grace a un frère caché, fruit d'une relation de son père avec une femme en Afrique. Je l'ai pas venu venir. Son père n'était pas si sain que ça tout compte fait.

4LilixBK  (28.04.2012 à 17:58)

Franchement j'adoré cette série, j'attendais avec impatience la suite de la saison 4 mais franchement depuis la reprise je suis de plus en plus decue du sénario, je trouve ca trop lent, il ne se passe plus grand chose et je sais pas j'arrive pu a accrocher a l'histoire! je suis la seule dans ca cas la ?


Saison 4stella  (30.04.2012 à 13:51)

LilixBK, tu n'es pas la seule à penser ça. Je n'ai jamais vraiment aimé la série mais c'est juste une distraction surtout l'été quand les autres séries sont toutes en pause.

Comme tu dis les histoires sont bof. Les persos m'exaspèrent en ce moment. Les persos que j'aime bien sont Adrian, Ricky et Amy et encore des fois elle m'énerve. Les autres voilà quoi, ils font vraiment gamins. Les parents, ça passe.

J'avoue que l'histoire de Ben en ce moment avec Dylan, je m'en contre fiche. C'est lourd. Amy et Ricky pas mal. L'histoire avec le frère caché de Grace, c'est bien.

Enfin voilà, après un épisode, je me dis pas "vivement la semaine prochaine"!

Déçuetigrou0628  (30.04.2012 à 18:58)

Je suis cette série depuis maintenant 4 ans et je suis de plus en plus décu de la tournure que prennent les choses ... Amy m'exaspère au plus au point : après tout elle a choisi de garder le bébé, elle a voulu la demande en mariage et l'emmenagement et maintenant qu'elle a tout elle passe son temps à se plaindre alors que Rick fait des efforts pour elle ...

Pour les autres histoires ça traine de trop, c'est long et dans le coup elles perdent de leur interet !!!

Un dernier coup de gueule pour le passage entre Grace et Jack puis Grace et Adrian à l'appart : quel est l'interêt que les actrices soient en sous-vêtements ? D'accord il faut chaud mais s'ils compte sur ça pour attirer des téléspectateurs ils ferraint mieux de revoir les histoires plutôt.


Saison 4stella  (30.04.2012 à 19:40)

Mdr Tigrou0628,

quand j'ai vu que Adrian commence à se déshabiller, je me suis dit : "ben qu'est-ce qu'elle fout?".

J'ai compris au moins deux minutes après que déja elle était en maillot de bain et qu'il faisait chaud dans l'appart. Sur le coup, j'ai pas compris non plus. En plus pour une série qui est réputé puritaine.

Pareil pour Amy. Elle se plaint tout le temps. Elle saoule. Comme tu dis, elle a gardé le gosse, qu'elle assume. Elle a tout pour etre heureuse mais non il y a toujours quelque chose.

Et puis comme tu dis les intrigues trainent en longueur.

En fait totalement d'accord avec ton message.

Bking91  (30.04.2012 à 23:25)

Je pense qu'il faudrait qu'il fasse une season finale ou qu'il change de personnages pour passerà une nouvelle génération

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !