62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2naley21  (16.01.2010 à 11:57)

Dans ce topic vous pourrez discuter de la seconde saison de la série actuellement diffusée sur ABC Family aux USA ! Dîtes nous ce que vous en pensez ... 

Attention : Ce topic contiendra des SPOILERS !

Épisode 14emeline53  (16.01.2010 à 17:44)

J'me lance... J'ai vu aujourd'hui (& oui pas plus tôt, par manque de temps ^^) l'épisode 14 'Till It's Gone'. Voici mes impressions...

Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'épisode, même quelques petites déceptions sont venues contrarier mon avis. Explications.

Tout d'abord, la relation Amy & Ben, mise entre parenthèses pendant l'épisode (mais ça ne me gêne pas). On a plus vu Ben avec Maria, fille assez extravertie qui ne peut que décoincer Ben ! Puis Amy avec Jimmy, qui m'inspire un peu plus que Ben. On va voir où ça va aller. Mais toujours la même question: rompra, rompra pas ? Ca tourne un peu en rond là !

Ensuite, Adrian & Ricky(& Zoe), dont la relation est aussi mise en stand by, aucune relation sexuelle entre eux et Ricky n'en peut plus ^^. Malheureusement, son besoin est plus fort que le reste et il couche avec Zoe, pff j'vois pas l'intérêt mais bon...

Enfin, Grace & Jack. Et Grace qui se... masturbe ! Non mais c'est là qu'il y a un hic, qui parle de ça avec sa mère ?! Je sais qu'ils sont très 'sans tabouc' mais bon... Et Jack, qui ne sert un peu à rien pendant l'épisode ;).

Sinon il y  les personnages secondaires, Griffin & Ashley, leur soirée pyjama était assez sympa, même si leur relation me paraît étrange (ou c'est peut être la façon dont parle Griffin xD). Et puis Kathleen et Jeff, bah sans commentaires, ils ont l'air bien ensemble.

Voilà, j'ai fini, je me suis peut être un peu trop étalé mais bon ^^.

Naley47  (17.01.2010 à 18:44)

J'ai vu des extraits, mais j'ai pas regarder l'episode en entier

j'attend qu'il soit en vost

Naley47  (17.01.2010 à 18:44)
Ce message a été supprimé le 17.01.2010
Saison 2elena172  (19.05.2010 à 22:52)

D après ce que j ai lu sur le net. A la fin de la saison 1, la jeune fille accouche ( Grace). mais alors dans la saison 2, il se passe quoi!!! Ils ont développés ensuite comment une jeune femme de 16 ans arrive a gerer un bébéb de quelques mois avec ces etudes ou alors ils se sont plus interessés a la relation mere enfant. Car elle n a aps encore fini son adolescence qu elle doit eduquer un enfant, je pense que cela doit etre difficile!!!D ailleurs je sais de quoi je parle, je viens d etre Maman est croyez moi, cela n est pas toujours facile. alors si en plus elle est encore au lycée, je lui tire mon chapeau!!!


Saison 2, épisode 1elyxir  (21.09.2011 à 22:26)

Comme promis j'ai trouvé le temps de regarder le premier épisode de cette saison 2.

La mère d'Amy est enceinte ? Mouais, personnellement je trouve que ça fait beaucoup, à chaque saison ils vont faire qu'un des personnages de la série se retrouve avec un bébé sur les bras ? Dommage, Anne souhaitait évoluer dans un travail et ça risque de gâcher un peu.

Pour Ricky, je l'adore, je l'aimais déjà avant mais là c'est génial de le voir un peu plus responsable, attentif avec John, sympa avec Amy et protecteur avec Adrianna.

Pour Grace, c'est tout simplement horrible ce qui arrive, elle qui était tellement contente de s'émanciper un peu de l'emprise de ces parents et de faire ces propres choix pour une fois, là voilà qui culpabilise à mort d'avoir désobéit à son père alors que celui-ci vient de mourrir.

C'est horrible, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

A bientôt !


Saison 2, épisode 2elyxir  (30.09.2011 à 18:13)

Un épisode très prenant, je trouve que les acteurs (celle qui joue Grace et sa mère notamment) jouent vraiment bien.

Bon, par contre, malgré toute ma bonne volonté pour respecter la croyance des autres, je suis absolument excédée que Grace croit avoir tué son père, que sa mère ne lui dise pratiquement rien à propos de ça et que son frère l'enfonce encore plus. Franchement, c'est du grand n'importe quoi. Alors les types qui étaient également dans l'avion avec le père sont morts parce que Grace a couché ? Pfff

Bon sinon, Amy et Ben c'est pas le top en ce moment. Amy ne veut pas qu'il garde John. En même temps, c'est un vrai gamin, il appelle direct son papa et sa future belle-mère pour qu'ils l'aident.

Sinon je suis contente pour Adrian, elle va pouvoir enfin avoir une famille à elle.

A bientôt !


Saison 2, épisode 3elyxir  (20.10.2011 à 13:10)

J'aime bien cette série, vraiment, elle change des autres et est intéressante à regarder cependant d'un autre côté, elle m'énerve à un point inimaginable...

Comment les gens peuvent-ils faire des paris sur Grace qui viendra aux funérailles de son père ou non ? Comment Amy peut faire un caprice pour aller à l'enterrement ? Comment la pimbêche de copine d'Amy peut colporter l'info que Grace a eu des relations sexuelles ? Comment le père de Grace peut-il parler de sexe à Ben dans un moment pareil ? Comment Adrianna peut être jalouse de Grace parce que Ricky est allé lui parler dans la limousine ? Sérieusement des fois, j'ai envie de les secouer pour leur faire comprendre qu'il y a des choses plus importantes, et leur âge ne change rien.

Le seul qui ne m'a pas énervé dans cet épisode c'est Ricky, il est présent pour John même malgré l'attitude plus que chiante d'Amy pour l'éloigner. De plus, il a été un ami admirable pour Grace, lui a fait ouvert les yeux et l'a fait sortir de la voiture pour qu'elle ne regrette pas plus tard de ne pas y être allée.

A très bientôt pour un nouvel épisode !


Saison 2, épisode 4elyxir  (27.10.2011 à 13:54)

Amy est tout simplement immature, elle veut partir avec Ben en Italie et abandonné son bébé sous prétexte qu'il est tellement petit qu'il ne s'en rappelera même pas. ça me donne tout simplement envie de rire.

Ben veut partir en Italie, peu importe la décision d'Amy, c'est bien mieux pour lui je trouve.

pour ce qui est de la série en général, je trouve ça quand même fort que pour le genre "pas de sexe avant le mariage et tout le bordel" on en parle aussi souvent. Absolument toutes les conversations parlent de ça, que se soit le frère de Grace, ou bien les parents d'Amy, Grace avec Jack, Adrianna avec Ricky, Ben et l'Italie, Betty en prostituée. Je crois que c'est vraiment la première série destinée aux ados que je vois qui en parle autant... La seule différence avec Californication c'est que là se sont des ados et que la plupart sont coincés.

Enfin voilà pour mon déballage général, je reviendrais bientôt!


Saison 2, épisode 5elyxir  (10.11.2011 à 21:53)

Je continue mon long visionnage^^

Alors dans cet épisode, Amy m'a agacé au plus au point. Qu'est-ce qu'elle peut être conne par moment^^

Ricky par contre m'a épaté avec son projet d'avoir un appartement et Mr Boykewich est vraiment un ange de lui avoir donné les clefs de l'appartement au dessus de la boucherie.

Grace m'a un peu agacé également mais elle a des criconstances atténuantes alors je lui pardonne. par contre, ils veulent formé un groupe de personnes qui ont perdu un de leur parent ou quoi ? ^^

Pour le reste, je reviendrais plus tard.

 


Saison 2, épisode 6elyxir  (16.11.2011 à 21:50)

Le dernier jour d'école avant les vacances d'été, ça me rappelle quand moi aussi j'étais au lycée et que j'avais cette euphorie.

Ben part en Italie énervé... Pff ce qu'ils peuvent être susceptibles à cet âge-là, un truc de fou ! Ricky et Amy étaient trop mignons quand ils ont parlé la veille, j'ai adoré et j'espère qu'il se passera des choses entre eux durant cet été.

Adrianna a enfin une vraie famille, la scène a table était géniale.

Pour Grace, ce n'est pas évident c'est clair, mais elle a enfin finit par prendre la décision la mieux pour elle : partir pour son programme de médecine. Jack a l'air tout triste, il m'a fait de la peine.

ça y est le secret de Betty est dévoilé mais finalement cela n'a pas vraiment de conséquences.

A très bientôt pour un nouvel épisode.


Saison 2, épisode 7elyxir  (22.11.2011 à 22:29)

Un chouette épisode, avec beaucoup de changements :)

Grace est devenue une vraie catastrophe depuis son camp, sérieusement ça me gonflerai une fille qui veut être aussi parfaite à tous les niveaux... J'espère qu'elle va vite arrêter son délire.

Amy et Ben restent donc ensemble, quelque chose me dit que ça ne va pas forcément durer.

Adrianna et Ricky ne font que s'engueuler, eux non plus ça ne va pas durer à mon avis.

Ashleih rentre au lycée et se fait un nouvel ami, génial !

Pour les parents d'Amy, ils osent enfin voir la vérité en face, je me demande comment ça va tourner.

A bientôt !


Saison 2, épisode 8elyxir  (28.11.2011 à 13:10)

Par moment, je me demande pourquoi je regarde cette série, elle est tellement en décalage par rapport à ce que je pense en général et à ce que je regarde d'habitude... Et pourtant, j'ai tellement envie de savoir ce qu'il va se passer que j'y reviens :)

Alors pour cet épisode, Adrianna essaye de mûrir un peu, Ricky également. Ils formeraient un très beau couple s'ils ne faisaient pas toutes ces conneries donc à voir. Par contre, Amy est un peu dure avec Adrianna, elle ne veut pas qu'elle touche à son bébé, c'est un peu exagéré.

Amy me saoule à un point inimaginable avec Ben, avec le bébé, avec la maison d'à côté, pitié qu'elle grandisse vite !

Grace par contre me fait bien rire quand elle est jalouse de... Madison ! Lol ! Non franchement si Jack se met avec Madison j'y comprends plus rien.

Les parents font n'importe quoi eux aussi... Qu'ils redescendent tous un peu sur terre, se serait pas plus mal.

A bientôt !


Saison 2, épisode 9elyxir  (02.12.2011 à 12:37)

Alors, la famille Juergens est vraiment bizarre. Ashleih ne veut pas réellement que ses parents soient ensembles, même si au final elle en est heureuse et Amy ne veut pas que son père et sa soeur réemménage parce que cela voudrait dire que Adrianna emménage à côté. C'est quand même super égoîste.

Entre Adrianna et Amy j'espère que ça va s'arranger parce qu'au final, leur engueulade est tout simplement stupide et elles exagèrent l'une comme l'autre.

Par contre, Amy souhaiterait-elle sortir avec Ricky ? J'ai l'impression que c'est la première fois qu'elle ose vraiment l'avouer.

Pour Grace et Jack, ce n'est pas la joie avec Tom qui se mêle de leur relation... Je me demande ce qu'il s'est passé entre Jack et Madison.

Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire pour cet épisode 9, à bientôt pour le 10ème !


Saison 2, épisode 10elyxir  (13.12.2011 à 14:31)

Je poursuis mon visionnage.

Grace avoue enfin à Jack qu'elle a encore envie de le faire, elle en aura quand même fait du cinéma, tout ça pour pas grand chose au final et pour ce que j'appelle une ridiculisation publique lol.

Lauren, Madison, Alice et l'autre qui la suit toujours sont vraiment inutiles en plus d'être des personnages qui semblent totalement dénué d'intelligence.

Amy grandit encore un petit peu dans cet épisode, je suis contente qu'elle soit allé parler à Heather (même si on ne sait pas trop d'où elle sort cette fille).

Pour Adrianne et Ricky, ils semblent ne plus être ensemble... Plus de façon exclusive en tout cas. C'est dommage je trouve.

Voilà un peu pour cet épisode, à +


Saison 2, épisode 11elyxir  (20.12.2011 à 16:03)

Qu'est-ce qu'Amy peut être chiante. Je veux la plus grande chambre, je remets la faute sur les autres, je pourris la vie à Ricky... Pitié qu'elle arrête de s'apitoyer sur son sort et qu'elle soit moins sinistre.

Ben a bien des choses à cacher avec son coup de téléphone italien :)

Les scènes entre Ricky et Adrianna sont vraiment géniales ! Très bien faites ! Je comprends que Ricky pète un câble vu comment un peu tout le monde le juge. Le pire c'est le père d'Amy, sérieusement, il ne va pas la bouffer non plus Ashleih !

Pour la mère de Grace, c'est bien qu'elle ait retrouvé un copain mais le ramener directement chez elle, je trouve ça un peu tôt.

Grace a peur de parler de ses règles, pour un futur médecin c'est quand même ridicule.

Enfin voilà tout ce que j'avais à dire concernant cet épisode, à bientôt !

Naley47  (20.12.2011 à 16:29)

défois elle est pénible


Saison 2, épisode 13elyxir  (23.12.2011 à 12:08)

>Naley : ça c'est clair !

Saison 2, épisode 13

Episode que j'ai regardé hier (en sautant le 12 par la même occasion mais j'ai quand même réussit à comprendre donc c'est bon) mais je ne l'ai pas commenté...

Du coup, les choses avancent mais doucement quand même, c'était bien de les voir tous réunit, et surtout sans Amy qui est pour le moment le personnage que j'apprécie vraiment le moins.

C'est bien compliqué pour tous ces jeunes mais il faut quand même bien avouer qu'il se prenne la tête pour rien.

La famille d'Amy, je dois l'admettre, n'est quand même vraiment pas évidente, j'espère que ça se tassera un peu pour eux et par la même occasion pour Ricky.

A très bientôt !


Saison 2, épisode 13elyxir  (04.01.2012 à 21:29)

Il s'en passe des choses en ce moment.

Ben trompe Amy et pense encore rester avec elle, ils sont bizarres quand même. Et Amy parle de sa rencontre avec le type à sa soeur comme si elle n'avait pas de copain, c'est clair il faut qu'ils se quittent.

Pour Adriana, elle doit vraiment être déçue par Ricky parce qu'il fait vraiment tout le temps le con. Par contre, quel plaisir de voir la fille qui jouait Rosie dans 7 à la maison.

Jack était persuadé que Grace le trompait mais en fait non, elle se fait plaisir toute seule et semble apprécier ça !

La mère de Grace retrouve le bonheur, c'est un peu rapide mais c'est bien.

A ++


Saison 2, épisode 15elyxir  (10.01.2012 à 21:04)

Je me suis un peu mélangée avec le numéro des épisodes, désolée. Donc là, normalement, j'en suis bien au 15 !

Concernant cet épisode, beaucoup de rebondissements, encore une fois, ils font vraiment n'importe quoi ces ados.

Ben rompt avec Amy et sort avec Maria, même si ce n'est plus pour très longtemps. Elle fait vraiment cruche cette fille par ailleurs.

Sinon Adrianna se venge de Ricky mais au final elle l'aime quand même tellement qu'elle souhaite se rapprocher d'Amy pour ne pas le perdre, j'aimerais bien les voir s'entendre toutes les deux.

Georges et Anna sont encore pire que leurs enfants.

Grace et Jack c'est débile également.

Bref, voilà pour cet épisode !


Saison 2, épisode 16elyxir  (13.01.2012 à 15:59)

Ouais je suis perplexe, un épisode entièrement concentré sur le thème de la masturbation ? C'est assez spécial. Je ne dis pas que c'est mal ou qu'il ne faut pas en parler, loin de là, je dis juste qu'au lycée, je ne suis vraiment pas sure qu'autant de femmes soient prêtes à s'affirmer à ce point là ce qui fait que ce n'est pas du tout réaliste.

Toutes le font pour plus ou moins de bonnes raisons... Pas sur qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent par contre.

Sinon Amt et Adrianna même si j'aime beaucoup leur rapprochement, je trouve que c'est allé vraiment trop vite et c'est dommage, j'aurais espéré que ça s'étale sur plusieurs épisodes.

Sinon Jack et Madison, je n'adhère pas du tout.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire... Je verrais bien ce qu'il va se passer avec le prochain épisode.

1999a  (24.01.2012 à 23:38)
Salut je suis un peu perdu c'est pourquoi je voudrais savoir où est-ce que je peux voir les épisodes de la saison 2 ? Merci si vous pouvez me répondre

Saison 2, épisode 17elyxir  (27.01.2012 à 16:26)

>1999 : nous n'avons pas le droit de parler de téléchargement sur les forums :)

Saison 2, épisode 17

Grace et Ben, j'avoue que je n'y avais pas pensé plus tôt... Mais pourquoi pas... J'attends de voir ce que ça va donner.

Amy et son nouveau petit ami ça a l'air de bien fonctionner pour le moment. J'ai bien aimé quand elle prend le préservatif. par contre la pochette avec brodé "condoms", c'est un peu too much.

Sinon Adrianna et Ricky ça c'est pas trop mal passé non plus, ça change un peu des autres épisodes. Et Adrianna peut enfin passer du temps avec John maintenant qu'elle est "amie" avec Amy.

Le père de Ben va se marier, ils forment un couple original mais qui fonctionne bien.

A bientôt !


Saison 2, épisode 18elyxir  (02.02.2012 à 22:26)

Bientôt la fin de cette saison, j'ai hâte de commencer la 3ème !

Alors en ce qui concerne cet épisode, j'aime beaucoup, non, j'adore le rapprochement d'Amy et de Ricky mais je suis quand même un peu triste pour Adrianna parce que j'aime beaucoup ce personnage et ça risque de lui faire beaucoup de mal.

Ensuite, c'était un épisode pas mal centré sur les parents avec cette histoire de bal mère/fille. J'ai trouvé ça plutôt intéressant de voir par exemple la belle-mère de Madison (ça ne m'étonne pas du tout qu'elle en ait marre d'entendre parler sa belle-fille lol).

Je suis contente qu'entre Grace et sa mère ça se soit un peu arrangé...Ricky en pince pour elle et ça semble réciproque, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Les parents d'Amy sont vraiment compliqués^^

A bientôt


Saison 2, épisode 19elyxir  (07.02.2012 à 12:30)

Un épisode centré sur le bal mère/fille assez sympathique :)

Le bal est vraiment une catastrophe (jusqu'à la toute fin où le discours de la conseillère est plutôt bien venu). Franchement, je supporte de moins en moins Adrianna (que j'adorais pourtant) à mesure que j'apprécie Amy.

Quand Amy parle à son père et qu'elle lui dit la raison pour laquelle elle a vraiment embrassé Ricky c'était très bien vu, et en effet, elle a grandit. ça a fait tout bizarre de la voir dire ce genre de choses.

Ben ne sait vraiment pas ce qu'il veut... Il m'énerve ! Et lui par contre, je ne l'ai jamais apprécié.

Sinon Ricky semble tenir un peu plus à Amy qu'il ne le prétend... Il faudra un jour qu'il sache où il en est...

A bientôt


Saison 2, épisode 20elyxir  (10.02.2012 à 13:12)

Un épisode vraiment spécial... Alors Ben et Adrianna l'ont fait et tout le monde l'apprend (je me demande bien comment d'ailleurs, si les choses restaient en plus petit comité se serait peut-être plus évident à gérer).

Ricky et partit, je me demande où il est et s'il va bientôt revenir. J'aurais aimé qu'Amy s'inquiète un peu plus pour lui (au moins du fait que se soit le père de son bébé).

Ce que j'ai aimé c'est que ça signe définitivement la chance de Ben et Amy d'avoir une nouvelle relation, ça m'arrange parce que je n'en avais pas du tout envie.

Grace est quand même relativement sympa avec Adrianna, elle l'avait prévenu et en plus, Adrianna savait qu'elle l'aimait bien donc faut pas trop lui en demander non plus.

Voilà pour cet épisode, à très vite.


Saison 2, épisode 21elyxir  (17.02.2012 à 15:50)

Toutes les amitiés sont brisées une à une, je me demande comment le groupe va pouvoir se reformer après tout ce qu'il se passe entre eux.

Ricky ne revient donc pas encore et on fait la connaissance de sa mère, ça se voit qu'elle est brisée mais elle a quand même fait des économies pour son fils, j'espère que Ricky prendra la bonne décision.

Sinon Ben me sort par les yeux, Adrianna que j'aimais bien jusqu'à maintenant aussi...

La mère de Grace va donc se marier dans la soirée alors que c'est ce que voulait éviter Grace, elle doit être bien déçue.

La mère d'Adrianna est en train de flipper, je m'y attendais un peu, ça se voyait.

Amy ne sait pas ce qu'elle tourne mais ça ça ne change pas au moins

A bientôt


Saison 2, épisode 22elyxir  (23.02.2012 à 18:41)

Un épisode qui met un peu les compteurs à zéro et qui promets de nouvelles perspectives pour la série.

Le couple Adrianna/Ricky tournait en rond de toute façon et Ricky a bien fait de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Et ça fait en plus prendre conscience à Adrianna qu'elle n'est pas toute puissante et qu'elle ne peut avoir tout ce dont elle a envie.

Ricky demande à Amy d'avoir John les week-end et elle comme d'habitude se met à chialer et à faire la fille outrée. C'est normal ce qu'il demande et si elle était un peu moins bornée elle pourrait parler et essayer de négocier un week-end sur deux par exemple.

Pour Ben et Ricky, je suis contente qu'entre eux ça se soit arrangé même si Ben a fait l'enfant en disant, tu gâches ma vie, blablabla, t'as couché avec Amy, blablabla...

Enfin bref, bientôt la fin de saison, j'ai hâte !


Saison 2, épisode 23elyxir  (24.02.2012 à 13:06)

Un épisode intéressant...

ça ne m'étonne pas du tout que Amy ait été aussi têtue pendant tout le long de l'épisode. Mais à la fin elle se ravise et se dit qu'il est peut-être temps de donner son accord pour quelque chose qu'elle sait être le mieux pour son fils.

Donc je suppose que la semaine suivante va être l'anniversaire de John, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Par contre, heu... Grosse blague j'espère, Adrianna n'est quand même pas enceinte de Ben ?? Ah ah !

Grace s'emballe un peu, Ben également...

Pour l'instant à part Ricky et Amy qui essayent d'avance un peu, les autres tournent en rond c'est dommage.

A bientôt pour le dernier épisode !


Saison 2, épisode 24elyxir  (27.02.2012 à 20:07)

Je termine enfin cette deuxième saison. Je trouve qu'elle finit vraiment d'une façon magnifique avec Madison qui chante (même si je trouve que son talent pour le chant sort un petit peu de nulle part).

Alors il y aura un autre bébé dans la saison 3. Je trouve que ça fait beaucoup, Amy dans la saison 1, la mère d'Amy dans la saison 2 et maintenant Adrianna. Svp qu'il n'y en ait pas dans la saison 4 ! Ben a l'air un peu dépassé par lex évènements, surtout qu'Amy allait aller lui parler...

Ricky essaye d'être compréhensif mais avec Amy ce n'est vraiment pas évident... Heureusement, ils réussisent à trouver un consensus pour le 1er anniversaire de John. Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas mettre Ricky avec la petite soeur, justement, ils nous ont fait croire (et c'était très bien comme ça) depuis le début qu'ils n'étaient qu'amis et ça me suffit largement.

Enfin voilà pour ce dernier épisode, j'essaye de voir le 1er de la saison 3 dans la soirée !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !