62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1naley21  (10.11.2009 à 21:19)

C'est ici que vous pourrez discutez des épisodes de la saison 1 de votre série. N'hésitez pas à donner votre avis sur la tournure des evenements, si cela vous plait ou non !

Je retiens votre attention sur le fait que la série n'étant pas encore diffusée sur une chaîne en claire en France, ce topic contiendra des SPOILERS si vous ne suivez pas les épisodes sur ABC Family.

Saison 1emeline53  (02.12.2009 à 19:44)

Venez parler ici de la saison 1, l'avez-vous vu ? Ou allez-vous la voir ?

Dites-nous tout ;D.


Episode 1elyxir  (10.12.2009 à 12:38)

Je viens de regarder le 1er épisode de la série !

Amy : je ne l'aime pas du tout ! Elle fait sainte-nitouche au possible, j'aime pas les mimiques de l'actrice, ni son sourire... J'espère vraiment que ça va s'améliorer!

Ben et Ricky : je les aimes bien que se soit l'un ou l'autre. Ben à l'air d'un gars vraiment gentil alors que Ricky est plus le gars à problèmes par excellence... Mais il mefait de la peine, je me demande comment sa thérapie va se finir.

Grace et Jack : Comme ils ont l'air... spéciaux tous les deux. Je ne suis pas du tout chrétienne, pas du tout croyante alors toutes ses histoires d'abstinence avant le mariage, j'y crois vraiment pas... Jack est allé voir ailleurs, ça ne m'étonne pas du tout et sans vouloir être méchante, ça me paraît même plutôt logique... Elle croyait quoi Grace ? lol!


Saison 1! Episode 1 à 4 !stephe  (10.12.2009 à 13:43)

Alors moi j'ai vu les 4 premiers épisodes, ceux que j'avais déjà vu et je m'étais arrêtée là. Pas que je n'avais pas aimé mais il y a des scènes... des personnages que je n'apprécie pas.

Moi, j'aime bien Amy (je me sens de plus en plus seule !), elle n'a que 15 ans et a du mal à réaliser. Et moi l'actrice me satisfait !!

Ben et Ricky, je les aime beaucoup !

Mais après Adrian et Jack, je ne les supporte pas ! Au départ, GRace m'énervait mais je l'ai bien aimé dans le 4è. Je ne suis pas chrétienne non plus mais je peux comprendre sa volonté, c'est son éducation et elle ne veut pas s'en défaire, même si je ne le comprends pas (le choix, pas la volonté ^^), mais c'est sur, elle s'attendait à quoi avec Jack ?

Sinon, j'adore Ashley, la petite soeur d'Amy, ainsi que ses parents !

J'ai regardé le début du 5 hier, je suis pressée de le finir vu ce qu'il s'y passe !


Episode 1.2elyxir  (18.02.2010 à 20:23)

J'avais eu une relativement mauvaise impression sur le premier épisode de la série alors je me suis dis qu'il ne fallait jamais resté sur un premier épisode... Du coup, j'ai regardé le second tout à l'heure et bonne nouvelle, l'actrice principale me dérange nettement moins qu'au premier épisode...

Peut-être parce que je me suis habituée à ces mimiques particulières ainsi qu'au caractère bien particulier du personnage... Je trouve que moralement, ce qu'elle fait subir à Ben n'est pas juste... Sortir avec quelqu'un alors qu'on est enceinte d'un autre, je trouve ça un peu limite...

Ses deux meilleures amies... Je les déteste ! Elles sont gamines au possible (ok ils sont censés n'avoir que 15 ans mais elle sérieusement elles me tapent sur le système), menteuses, du genre qui cherchent à toujours tout savoir....

Les gars de la série sont par contre nettemment mieux, entre le beau gosse, le gars romantique et celui qui essaye de racheter ses fautes, ils font un beau trio !

A bientôt pour l'épisode3!


Episode 1.03elyxir  (08.06.2010 à 14:59)

Je m'y suis remise du coup me voilà de retour pour parler de l'épisode 3...

J'apprécie de plus en plus même si je ne suis pas non plus complètement fan... Je me suis attachée à certain personnage notamment à Ben, Ricky et Adrian (qui est pourtant une vraie garce mais qui doit forcément cacher un bon fond)

Ricky et son stratagème de ramener Grace pour rendre jalouse Adrian, ce n'est pas trop mal trouvé je trouve... Il risque par contre d'avoir des problèmes à force de ne pas se rendre à ses rendez-vous :(

Amy en a parlé à sa petite soeur, c'est un bon début et j'adore cette dernière, elle me fait trop rire... Sa mère doit galérer à l'éduquer celle-la lol !

Ben qui embrasse une fille pour la 1ère fois, tu vois, ce n'était pas si terrible !

A très bientot pour l'épisode 4 !

Ashleyemeline53  (08.06.2010 à 19:03)

En effet, je pense que Anne a pas de problèmes avec Ashley (la soeur d'Amy) ! Perso, je l'apprécie beaucoup, elle a ce ton sarcastique & ironique qui me font bien rire ! ;).


Episode 1.04elyxir  (09.06.2010 à 15:36)

Ben ma énervé dans cet épisode à vouloir tout savoir sur Amy et sur ce quelle racontait à ses copines...Ilne sait vraiment pas y faire sil ne comprends pas une fille doit raconter sa vie a ses amies lol !

Adrian ma soulée aussi pas mal, a etre trop jalouse ! En fait, ils ont des réactions de 15 ans et cest àa ça que jai du mal à me faire...même si cest le but de la série...


Episode 1.05elyxir  (14.07.2010 à 00:13)

Beaucoup de problèmes dans cet épisode tout comme dans la plupart que j'ai vu... Les amies d'Amy sont pour ma part de fausses amies sinon elles ne réagiraient pas de cette manière.

Ce qui me dérange le plus dans cette série (même si je commence à m'y attacher) c'est qu'ils parlent beaucoup de religion, aller à l'église, faire un parrainage, l'avortement (j'ai toujours trouvé ça complètement horrible que le christianisme soit contre ce qui met certaines femmes dans une position délicate).

Ricky se rend compte qu'il a peut-être mit une fille enceinte, c'est Adrianna qui va faire une crise...

J'aime beaucoup le conseiller d'orientation, il à l'air sympa et il est prévenant envers ses élèves.

Amy quand à elle devraun jour ou l'autre le dire à ses parents, elle n'aura pas trop le choix surtout si elle continue à attendre. J'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec sa soeur...

Voilà pour les impressions sur cet épisode, à très vite pour le 6ème!


Saison 1, épisode 6elyxir  (10.08.2010 à 23:34)

Bonsoir tout le monde, je continue petit à petit le visionnage des épisodes de la série...

Alors, beaucoup de choses importantes dans cet épisode. Adrian & Ricky de nouveau ensemble même si je ne suis pas sure du tout que ça va fonctionner entre eux vu comment cest compliqué.

Amy la dit à sa mère pour le bébé, cest une execellente nouvelle, je suis bien contente surtout que sa mère est vraiment trop cool, elle semble essayer detre là pour sa fille et de gérer la situation au mieux ce qui ne doit franchement pas être évident.

Je déteste toujours autant les copines dAmy!!

Elle a faillit avorter mais finalement ne la pas fait, ça doit demander beaucoup de courage, je naimerais pas (logique lol) etre à sa place.

Désolée je nai pas pu mettre dapostrophe dans mon message^^

Bonne soirée, à très vite pour un nouvel épisode!


Saison 1, épisode 7elyxir  (28.08.2010 à 15:11)

Ce que j'ai préféré dans cet épisode, c'est quand même que Ricky se rende compte qu'il doit prendre ses responsabilités vis à vis du bébé et qu'il décide de parler à Amy. Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est le refu d'Amy qu'il s'implique dans la vie de son enfant. Certes, ils ont fait une énorme erreur mais en vrai, faut-il  qu'il l'abandonne et qu'il fasse comme si de rien n'était ou qu'il essaye de se préoccuper un minimum d'elle et du bébé ? Je préfèrerais la 2ème option si j'étais dans le cas d'Amy. Bref, on verra bien (enfin je verrais) de quelle façon ça évolue//

Ben est vraiment adorable (trop? Sûrement!), je n'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi gentil et compréhensif^^

Adrian, je suis sure qu'au fond c'est quelqu'un de bien, seulement elle a trop peur des autres qu'elles devient une vraie garce pour installer une barrière entre eux. Enfin c'est ce que je pense... Je ne suis pas une fan de la blonde  nunuche (désolée, je ne me rappelle plus de son nom) mais j'espère qu'elles vont devenir amies quand même.

Voilà pour cet épisode, à très vite !


Saison 1, épisode 8elyxir  (30.09.2010 à 14:22)

C'est bizarre que pour un quartier qui vient d'ouvrir ses portes il n'y a pas non plus si longtemps que ça, iln'y ait pas plus de personnes pour commenter les épisodes. Je me retrouve un peu seule, snif :)

Dans cet épisode, j'ai détesté une fois de plus Madison et Lauren, elles se prennent la tête pour des trucs trop nuls, font des trucs stupides pour attirer l'attention, se servent des gens, sont hypocrites. Yeurk, vivement qu'elles grandissent un petit peu, ça ne peut que leur faire du bien lol.

Amy ne part finalement pas chez sa grand-mère parce que celle-ci à Alzheimer. Je m'attendais bien à ce qu'elle finisse par rester mais je ne m'attendais pas à cette raison.

J'ai bien aimé le discours de Mimsy à la fin comme quoi la vie est courte et qu'elles doivent toutes en profiter. Même Anne si elle ne se sent pas bien avec George^^

Voilà pour cet épisode, et vous ? Avez-vous des choses à rajouter ?


Saison 1 épisode 9elyxir  (21.10.2010 à 17:01)

Bonsoir tout le monde, je continue le visionnage apparemment toute seule de la saison 1 :)

Alors je suis déçue par un personnage que jusque là j'avais vraiment apprécié : Ashleigh. Certes elle a 13ans, elle ne comprends pas tout et à des réactions de gamines mais là elle m'a carrément saoulée !

Sinon Adrian se révèle enfin être une personne humaine comme tout le monde avec ses forces mais aussi ses faiblesses, ça fait du bien de la voir pleurer juste pour donner un peu de sensibilité à son personnage...

Ricky, je ne sais pas trop à quoi il joue, est-ce qu'il se sent vraiment obligé de sauter sur tout ce qui bouge ou bien il a un autre problème ? En tout cas, il commence à me saouler.

Tom est extra dans cet épisode, enfin il se révèle être un peu moins parfait que ce que l'onnous montrait jusqu'à maintenant...

A très vite pour l'épisode 10!


Saison 1, épisode 10elyxir  (31.10.2010 à 18:02)

Bonsoir tout le monde!

Ce que j'ai trouvé le plus triste dans cet épisode c'est quand même la situation d'Adrian... Enfin ça ne se fait absolument pas de la part de ses parents dela virer ou de la reprendre comme ça leur chante^^ Mais faut quand même que j'avoue que son père est vraiment mignon pour un gars de son âge lol.

Sinon je supporte de moins en moins les "amies" d'Amy, si je peux encore les appeler comme ça après tout ce qu'elles fond derrière son dos...

Arf, c'est vraiment pas facile pour elle... J'espère que ça s'arrangera au fil des épisodes!

Bisous bisous


Saison 1, épisode 11elyxir  (20.12.2010 à 15:10)

Je continue le visionnage de la série même si je me sens un petit peu seule lol.

Saison 1, épisode 11

Le personnage de Ricky commence de plus en plus à m'énerver à se servir de tout le monde et surtout des filles en fait pour arriver à ses fins. Je ne comprends pas trop pourquoi il agit comme ça parce que son passé ne peux pas non plus éternellement lui donner des excuses...

Adrianna et son père je trouve que c'est la meilleure story-line pour le moment, je me demande si elle va changer d'école, si elle va changer d'attitude aussi et puis savoir comment elle va continuer à se comporter surtout maintenant que Ricky est avec Grace (bien que les parents vont sûrement dire quelque chose^^)

Pour ce qui est d'Amy, pas grand chose à dire sauf que j'aimerais bien qu'avec Ben, ça aille un petit peu plus loin même si je comprends que le pauvre ne soit pas très rassuré avec la grossesse et sa virginité!

A très vite pour le prochain épisode !

Naley47  (21.12.2010 à 22:50)

j'aime beaucoup cette saison et on fais la connaissance de tous les perso

et surtout l'accouchement d'amy super épisode


Saison 1, épisode 12elyxir  (22.12.2010 à 23:26)

Je n'ai malheureusement pas pu regarder l'épisode en entier mais bon, j'ai vu les grandes lignes...

Amy m'a saoulée a un point inimaginable. Vouloir empêcher que sa mère se trouve un boulot et se défasse enfin de l'emprise de son père pour garder son bébé, c'est égoïste et très immature, je me demande comment elle va faire^^ Non parce que toute la scène qu'elle a fait parce que sa mère voulait que se soit elle qui fasse le petit déjeuner était vraiment ahurissante. Et après ça se dit capable de prendre les bonnes décisions telles qu'utiliser Ben et se marier à cet âge avec de fausses cartes d'identité ? ça fait peur sérieux et ça me déçoit vraiment d'elle et je plains Ben parce qu'elle semble réellement l'utiliser.

Sinon Adrianna et sa mère sont vraiment très complices, c'est un peu exagéré mais c'est sympa à voir...

ça foire un petit peu parce que la petite soeur de Amy ne peut vraiment pas passer pour quelqu'un de majeur mais bon comme je l'ai dis je n'ai pas vu la fin alors peut-être que le mariage n'a pas vraiment eu lieu...


Saison 1, épisode 13elyxir  (01.02.2011 à 12:39)

Un chouette épisode, en vrai un des meilleurs de cette saison je trouve.

J'ai beaucoup aimé l'after-mariage, c'était réellement sympa de tous les voir s'amuser (hormis la petite soeur) pour le mariage d'Amy et Ben, seulement les pères sont arrivés et c'est clair que c'était pas du tout une bonne idée.

J'ai bien aimé le discours de la maman d'Amy quand elle lui dit que la bébé va bientôt arriver et qui faut qu'elle en prenne réellement conscience. Amy est vraiment trop jeune c'est sûr mais surtout trop naîve et pas assez responsable...

Pour ce qui est de Ricky, autant je l'aimais bien au début mais maintenant c'est plus trop un personnage que j'apprécie. C'est quoi son délire avec Grace ? Et avec l'autre ? Je trouve ça vraiment nul !

Le père de Grace, un autre personnage que je n'aime pas... lol!

Voilà pour cet épisode, à très bientôt !


Saison 1, épisode 14elyxir  (22.02.2011 à 13:57)

Le personnage que j'apprécie le plus dans cette série, et vous n'allez peut-être pas me croire d'ailleurs, mais c'est la mère d'Amy. Elle est tout simplement géniale, elle essaye de refaire sa vie, est un peu paumée, tente de faire au mieux avec sa fille, la soutient, prends des initiatives... Bref, je l'apprécie vraiment en tant que femme.

Episode pas mal centré sur Ricky avec son père qui réapparaît... Personnellement, ça ne me fait pas grand chose comme story line, c'est assez mal amené dans l'histoire je trouve et du coup ça gâche un peu le tout^^

Pour ce qui est des autres personnages, Grace est bien trop naïve et un peu trop "bête" à mon goût.

Quand à Adrianna, benh, elle est spéciale mais c'est limite le personnage en jeune que je préfère.

Voilà pour cet épisode, à très bientôt!


Saison 1, épisode 15elyxir  (18.03.2011 à 14:12)

Un des meilleurs épisodes depuis le début de la série.

J'ai trouvé Ricky très touchant dans cet épisode, je l'aimais bien avant mais là, il dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, il devient sensible, vulnérable... L'histoire avec son père est très bien ficelée.

Pour ce qui est d'Adrianne, elle me paraît elle aussi plus sympa, ce qui arrive à Ricky la touche réellement et elle veut absolument l'aider. Au début je n'y croyais pas trop, mais en fait, on dirait qu'elle tient vraiment à lui, qu'elle a vraiment des sentiments pour lui.

Ensuite, toute cette histoire sur le fait que Ben ne doit pas voir le ventre d'Amy, je trouve ça vraiment nul. Certes, il n'avait peut-être pas forcément sa place à côté d'elle mais que l'excuse soit à cause du ventre je trouve ça limite. Elle est enceinte, c'est pas comme si elle n'avait jamais couché avec quelqu'un, et puis certes ils ont 15 ans mais c'est pas non plus comme si ça allait les traumatiser. Fin bref, j'ai trouvé qu'ils en faisaient toute une histoire pour rien.

Voilà pour cet épisode, à très vite!


Saison 1, épisode 16elyxir  (16.04.2011 à 11:11)

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est l'attitude enfin adulte que ce soit pour le personnage de Ben ou d'Amy.

Amy prend ses responsabilités et décide de parler à Ricky, de lui faire comprendre que c'est ce qu'il y a de mieux pour le bébé, qu'ils ne sont certes pas amis mais qu'il faut qu'ils se soutiennent.

Ben comprend qu'il est de trop, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt. Je me demande quand même de quoi il se mêle en voulant donner son avis par rapport à l'adoption. Enfin c'est pas parce qu'il sort avec Amy depuis quoi, 3 mois ? qu'il a son mot à dire, enfin bref.

Pour le reste, je suis contente que la blonde, dont je viens de perdre le nom, soit au courant pour Adrianne et Ricky, ça commençait à devenir malsain comme trio.

Enfin voilà pour cet épisode.

A bientôt.


Saison 1, épisode 17elyxir  (17.05.2011 à 17:07)

J'ai bien aimé cet épisode. Ricky va essayer de récupérer Amy et je trouve que c'est une excellente chose. Je les vois bien ensemble et pas seulement parce qu'ils vont avoir un bébé... Je pense qu'il décoincerait Amy et qu'elle le temporiserait un peu. Ben est beaucoup trop gentil et serviable, il s'efface complètement et c'est dommage.

Amy semble vouloir faire adopter son bébé mais je pense qu'elle va changer d'avis, se serait beaucoup trop simple sinon je pense et puis Ricky ne va pas vouloir, enfin je ne le vois pas réellement accepter.

Pour Grace et Adrianna, je les vois bien amies mais c'est dommage qu'elle se fassent tous le temps des coups dans le dos. La scène quand elles se bagarrent puis qu'elles explosent de rire est géniale.

Pour Jack et la fille dont il est tombé amoureux, je n'y vois pas encore un grand intérêt, j'attends de voir.

A bientôt!


Saison 1, épisode 18elyxir  (25.06.2011 à 11:12)

J'ai regardé cet épisode cette semaine sans avoir eu le temps de venir le commenter c'est pourquoi je le fais maintenant.

Alors dans cet épisode, j'ai vraiment apprécié Amy et ça doit être une des premières fois. Je la trouve plus mature, plus responsable... La grossesse la fait grandir (ce qui est normal d'ailleurs) mais je trouve que ça se remarque d'autant plus dans cet épisode.

Pour Ricky, son retournement de sentiment envers Amy est sympa, bien que j'aurais apprécié qu'entre lui et Adrian ça finisse par marcher. Tant pis... J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre tous les deux et si Amy va l'accepter ou pas.

Pour le reste, le père d'Amy me gave, Ashleih également mais bon lol.

Voilà pour cet épisode, à très bientôt !


Saison 1, épisode 19elyxir  (10.07.2011 à 19:28)

Je m'y remets !

Je l'ai regardé en VF cet épisode et franchement pas top du coup !

L'idée d'Adrianna de retrouver sa virginité, pour une personne non croyante comme moi et croyant plus à la science, je trouve ça vraiment d'une absurdité déconcertante. 'Fin bref...

Pour le reste, c'est quand même assez sympa de voir Ricky et Ben se battre pour le coeur d'Amy. Savoir qui va gagner ?

Je recommence à apprécier la petite soeur d'Amy mais c'est clair que même si ça l'arrange ça ne doit pas être facile pour elle d'être transparente pour ses parents uniquement parce que Amy est enceinte.

Le coup du boulot en tant que vendeuses de hot dog est top !

A bientôt !


Saison 1, épisode 20elyxir  (24.08.2011 à 16:03)

Cet épisode est un vrai plaisir à suivre.

Amy prend la décision de garder le bébé, en même temps avec toute l'aide apportée par sa famille, ses amis, son nouvel emploi, je comprends qu'elle soit plus sure d'elle pour prendre ce genre de décision.

J'ai trouvé Ashleih vraiment gonflante dans cet épisode, elle m'a vraiment déçu ainsi que le père d'Amy.

La scène la plus touchante c'est avec la femme qui offre à Amy et à son futur bébé un body, j'ai trouvé ça adorable.

Sinon j'adore de plus en plus la mère d'Amy qui est tout simplement géniale avec le type de l'embauche. Enorme quand elle croit qu'il est sourd et gay !!

Voilà pour cet épisode, à bientôt !


Saison 1, épisode 21elyxir  (01.09.2011 à 12:05)

Bonjour ! Cet épisode était encore une fois génial, je trouve que ça s'améliore en fin de saison. Les personnages ont vraiment beaucoup évolué et deviennent pus matures.

La fête de baby shower était tout simplement catastrophique ! Mais Amy va bientôt accouché alors après tout c'est pas ça le plus important.

J'ai vraiment aimé que Ben dise à Amy d'appeler Ricky à la fin, c'était très mature et Ricky avait vraiment l'air content qu'on ait pensé à lui.

J'ai également adoré le discours que la mère adoptive de Ricky lui a dit par rapport au fait qu'il serait sûrement un meilleur père que Ben parce qu'il a de l'entraînement.

J'aimerais bien que ça reprenne entre Grace et son ex... ça à l'air bien partit !

A très vite !


Saison 1, épisode 22elyxir  (14.09.2011 à 18:44)

Avant-dernier épisode, j'aurais prit mon temps pour cette saison.

C'est super intéressant de voir tous les flashbacks concernant la première année de nos lycéen. C'est quand même vraiment bizarre de les voir au tout début, mais n'empêche qu'ils ont quand même bien changé et ça ne leur fait vraiment pas de mal.

Ricky est au petit soin pour Amy, c'est mignon.

Sinon, benh Amy est sacrément chiante, bon les circonstances font qu'elle sera vite pardonnée mais n'empêche que ça doit pas être évident pour son entourage...

Le groupe paraît de plus en plus soudé et c'est vraiment génial !

A très bientôt pour le dernier épisode !


Saison 1, final !elyxir  (21.09.2011 à 20:40)

J'y suis enfin arrivée !

Alors petit blabla sur ce final. Que dire ?
-George et Ashley emménage à côté de leur ancienne maison. C'est assez spéciale, je me demande comment ça va se dérouler l'année prochaine pour la famille Juergens.

-Amy et le bébé : John ? J'aime pas du tout (désolée pour tous les John) Certaines scènes étaient touchantes, notamment celle avec la musique en fond (milieu de l'épisode) avec toutes les personnes qui défilent pour voir le nouveau-né. Etant en plein dossier pour l'école sur l'allaitement maternel, j'espère qu'Amy allaitera son bébé.

-Ricky et Ben, ces deux-là vont essayer de s'entendre mais c'est clair que c'est pas gagné. En même temps, je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'ils se contentent de penser au présent.

-Les autres en vracs : Adrianna prend sur elle et est là pour Ricky, c'est repartit pour Jack et Grace (cool) et les autres sont comme d'habitude sans grand intérêt.

Voilà pour ce final, à dans la soirée pour le 1er épisode de la saison 2 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !