62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rickynaley21  (04.12.2009 à 21:25)

Dans ce topic vous allez pouvoir discuter du personnage de Ricky ! Aimez vous le personnage, ou au contraire il vous enerve lol ?! A vous d'en parler ..

Ricky !naley21  (22.12.2009 à 22:27)

Je suis étonnée de voir que personne n'a encore écris quelques lignes sur lui .. lol

Alors je me lance, au début je voyais bien l'affaire arriver .. le beau goss bad boy qui va devenir papa et qui au fil des épisodes se revèle super attachant et blabla !
Mais un peu surprise, il reste fidèle à lui même en rejetant Amy et son bébé, celui d'Amy hein surtout pas le sien! Et pour tout dire ça m'enervait la façon dont il traitait les filles ... vulgaires objets à sa disposition. Mais mais à la fin de la saison 1 je dois dire que j'ai été touché par ce Ricky qui devient papa et qui prend conscience qu'il va devenir père ! J'aime particulièrement le moment ou un poupon est caché dans une taie d'oreiller pour s'entraîner à mettre les couches.. on voit vraiment qu'il veut s'investir !
En bref, je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage ! Pour ne rien gâter il est pas mal lool !

Rickyemeline53  (22.12.2009 à 22:53)

Alors comme toi, naley21, moi aussi je m'attendais à ce qu'on nous ressorte le bad boy stéréotypé & tout. Mais je dois avouer que j'ai aimé son évolution dans la saison 1... Je m'attendais à ce qu'il devienne hyper sympa & tout, bonne entente avec presque tout le monde & en fait non, et c'est ça que j'aime bien !

C'est pour ça que d'après moi, Amy & Ricky ne devrait pa sortir ensemble... Les mettre en couple cela tomberait dans le stéréotype & ça serait dommage :)

Totonine  (19.05.2010 à 23:20)

J'aime bien ce personnage. Il jette et prend les filles comme il veut, joue les bad boy, est orgueilleux, insolant, imbu de lui même... J'adore... J'aime sa relation avec Adrian. Un peu n'importe quoi mais c'est ça qui est bien. Je pense que le fait qu'il soit père va peut-être un peu le faire évoluer vu la fin de la saison 1, mais je suis pressée de voir ce que ça va donner.

RickyLolo19  (05.09.2010 à 17:20)

Après les différents évènements de la saison 3, on peut dire que Ricky commence vraiment à évoluer et à partir sur le bon chemin, tout cela en doucccceeurrr et déliteeesse lol^^. Mais comme on dit 'doucement mais sûrement ! Après les grandes lignes du scénario des épisodes post summer finale saison 3, j'imagine mal Ricky finir avec quelqu'un autre qu'Amy... À moins qu'il ne se rende compte que vraiment il ne ressent rien pour elle, mais ça m'étonnerait... Ça m'en donne... ^^ Je me demande vraiment comment les scénaristes vont le faire finir lol^^. Dans l'optique d'avoir une famille réunie, j'espère vraiment qu'on aura droit à un couple Ricky/Amy^^. Après, je l'aimais bien au début avec Adrian, tous les deux, ils se correspondaient pas mal, mais c'est vrai qu'après ce qui est arrivé entre elle et Ben, ça serait bizarre de les rassembler, à moins qu'ils soient vraiment âmes sœurs^^.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !