62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ricky & Amyemeline53  (17.01.2010 à 19:04)

Ici vous pouvez parler de la relation Ricky/Amy. Est-ce que vous préférez leur relation telle qu'elle est ou voudriez-vous les voir ensemble ?

Exprimez-vous sans restriction, mais tout en respectant les avis des autres !

Have Fun ! ;)

Message reporté.emeline53  (17.01.2010 à 19:06)

Je reporte ici le message de naley47.

Naley47
Aujourd'hui

Ricky & Amy

Naley47  (Aujourd'hui à 18:47)

J'aimerais trop voir le couple amy & ricky

j'espere qu'un jour on les verra ensemble

emeline53  (17.01.2010 à 19:06)
Ce message a été supprimé le 30.01.2010
Naley47  (13.02.2010 à 23:27)

j'adore ce couple

veut les voir ensemble


Ricky & Amystephe  (19.05.2010 à 10:34)

Alors depuis le début je veux les voir ensemble ! Et puis bon le papa & la maman ensemble, qui ne l'a pas souhaité ?! Amy est un peu agaçante même s'il y a des raisons... en en parlant, je me rends compte qu'ils ont pas forcément grand chose en commun (à part l'égoïsme peut être), mais je trouve une bonne alchimie entre les deux !


Lovebabou31  (19.05.2010 à 11:55)

Mouais justement le papa et la maman ensemble ca serait pas forcément très crédible à 15 ans pour un coup d'un soir lol. Mais je dois dire que j'ai pas trop compris ce qui avait plu à Ricky dans Amy ... Pour le sexe, il y a Adriana alors ?

J'aurai aimé qu'il lui trouve quelque chose de plus et que le couple soit fondé non pas sur le bébé mais sur le fait qu'elle l'apaise par exemple , mais ca sera peut etre de la saison 2 ?

Parce que le couple de jeines mariés avec Benjamin si je ne m'abuse, ca va pas du tout lol

Amy/Rickymaria91  (19.05.2010 à 12:05)

Je n’ai vu que la saison 1 mais je pense que ça peut être intéressant de voir une histoire Amy/Ricky. Ils doivent se voir pour leur enfant et tout mais s’ils tombaient vraiment amoureux, apprenaient à se connaître et se donnaient une chance… ?

J’ai lu un peu ce qui se passait dans la saison 2 et à un moment de la série, voir les parents ensemble, pourquoi pas ? mais je préfère Andrian avec Ricky …

ricky/amyelvire3  (19.05.2010 à 15:45)

J'aime bien ce petit couple. C'est vrai qu'ils n'ont pas grands choses en commun mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. J'ai surpasser les deux premières saisons et je dois dire qu'à la fin de la deuxième saison on peut encore espérer mais le doute est encore là. Je trouve qu'ils ne vont pas avec Adrian et Ben parce qu'ils ne comprennent pas toujours les engagements de Ricky et Amy face à leur bébé.


Amy / Rickymamynicky  (19.05.2010 à 16:43)

Le couple ne peut pas être crédible. Construit sur les bases de la série il ne pouvait perdurer. Les contraintes de l'éducation d'un bébé à cet âge là, à mon avis, ne peut pas apporter la solidité nécessaire à un vrai couple.

Ricky et Amykay11  (19.05.2010 à 18:56)

  Le couple Ricky et Amy me plairait bien, mais il est évident qu'ils devront faire l'un comme l'autre un gros travail sur eux. Ricky est franchement un égoiste ( ça on le sait tous), et Amy est par moment chiante. Mais ils vivent une expérience qui les rapproche forcément, et peut les amener à développer des sentiments l'un pour l'autre. Je pense que ça pourrait marcher, mais pas maintenant, il faudrait vraiment un bout de temps pour qu'ils murissent et dépassent leur histoire pas commune. Mais je préfèrerais voir Amy avec Ricky plutôt qu'avec Ben.

lulules24  (19.05.2010 à 22:15)

c'est le pire couple que j'ai jamais vu. Il commence bien : Le camp de musique est une bonne idée pour la première expérience de Amy, avec le bogoss du camp. la suite aussi, c'est obligé que ce soit lui le père, et le fait qu'il ait une copine ca complique beaucoup, mais alors les remettre ensemble pour un épisode ou plus ça craint ! Ils sont pas fait pour aller ensemble. Ele veut du stable et il est volage et en plus, il est méprisant.

Naley47  (04.08.2010 à 21:44)

J'aimerais trop les voir ensemble, depuis la saison 1 j'espere les voir ensemble, mais dans la saison 3 ils se rapprochent un peu, j'espere que sa sera la bonne saison pour les voir ensemble

Ricky & Amy Siissii  (05.08.2010 à 12:45)

Moi pareil ! J'aimerais beaucoup les voir ensemble en espérant que sa dure car pour moi la série n'est pas la série sans le couple Ricky/Amy .

Ricky & AmyLolo19  (05.09.2010 à 17:06)

[Risque de spoilers Saison 3]

Au vu de la saison 3, j'espère vraiment que Ricky et Amy finiront ensemble et pour de bon... Cela pourrait montrer que malgré un début assez particulier^^, deux personnes peuvent se rapprocher au fil du temps par le biais d'une personne commune, qu'ils aiment tous les deux énormément. Le carré amoureux Ricky-Amy-Ben-Adrian fait un peu trop drama et je vois mal Amy finir avec Ben et Ricky avec Adrian à présent... (En tout cas j'espère pas^^ et en plus, ça ferrait trop soap :p). Même si au début, c'était assez bizarre de les imaginer vraiment ensemble, plus le temps passe, plus leur petite famille est mimi^^. Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est qu'on pourrait penser qu'ils se mettent ensemble juste pour former une famille et non parce qu'ils ont vraiment des sentiments l'un pour l'autre... Mais je reste sur mes positions, Ramy Team !

clemsiii  (07.01.2011 à 01:24)

RAMY TEAM également. 

Je viens de commencer la série et je rêve déjà des les voir ensemble ces deux-là. Ricky est trop semblable à Adrianna et Ben et Amy spnt trop "niais. Moi je suis plus dans le " Les opposés s'attirent". C'est pourquoi un Ricky/Amy serrait parfait!

 

Par contre , j'ai du mal à trouver les épisodes en streaming! Quelqu'un a un bon site?

clemsiii  (07.01.2011 à 01:26)

Adrian je voulais dire , OMG

Ramy a font!!! deydey618  (09.01.2011 à 16:27)

Je suis absolument pour le coupl ricky/amy... Ils sont tellement mignon tous les deux! Même s'il n'ont pas beaucoup de points communs je trouve que c'est le plus joli couple de la série! Ils sont super chou tous les deux avec leur fils john! :)

lily07  (15.01.2011 à 22:07)

Mwa je trouve qu'il forme un couple assez original le genre de couple qui au départ a très peu de chance de marcher sa serait intéressant de les voir finir ensemble Amy apporte de la stabilité à Ricky elle l'apaise en un sens elle pourrait etre la solution a son problème de toujours vouloir coucher à droite et à gauche même s'il s'est beaucoup calmé depuis la naissance de john il était dans un trip bizarre avec adrienne! j'espère que les scénaristes vont pas les remettre ensemble ces deux là au début j'aurais jamais pensé qu'Amy et Ricky puissent être ensemble  en tous les cas je les trouve hyper mignon tous les deux!! pas comme avec Ben wah sa frise le ridicule trop gnan- gnan sa donne envie de zapper direct

Ramylily13005  (30.01.2011 à 18:53)

J'étais franchement pas convaincue par ce couple mais la ayant vu les derniers épisodes diffusés aux USA j'ai vraiment envie que ça marche entre eux ce qui est d'autant plus paradoxal étant donné que j'aime beaucoup Ricky et qu'à contrario je ne supporte pas Amy. Mais je reconnais volontiers qu'elle aurait une bonne influence sur lui et qu'elle réussirait surement à l'apaiser contrairement à Adrian qui le met sur les nerfs sans arrêt.

natylie  (01.05.2011 à 13:34)

Au début c'est vrai qu'on pourrait croire qu'ils ne seraient que les parents de John mais au fil des épisodes on se rend compte de cette alchimie qu'il y a entre eux. Ben est encore un peu trop enfant. L'évolution de Ricky est superbe. J'aime quand il dit à Ashley que Amy est la 2ème personne la plus importante pour lui après John. L'épisode 3x10 est mon préférré, c'est Ricky qui va vers Amy, c'est lui qui veut la rejoindre à NY. J'aime la manière qu'il a de la regarder. John les a rapproché d'une certaine manière, mais il leur faudra plus d'1 an pour se trouver. Comme il dit il veut qu'elle le change. Pas besoin d'avoir des points commun, si on se complète. Et je trouve qu'ils se complètent, lui en étant plus adulte qu'elle et elle avec ses valeurs sur la famille et la fidélité mais surtout la patience. Ils vont bien ensemble, beaucoup mieux que Amy et Ben.

Raiarii  (04.05.2011 à 09:58)

C'est vrai qu'ils vont plutôt bien ensemble Ricky & Amy. Amy & Ben c'était vraiment trop gamin, maintenant c'est Ben & Adriana qui est nettement mieux. Mais bon je trouve que la série reste constament sur le même cliché, c'est vrai quoi! Saison 1 Amy est enceinte, saison 2 la mère d'Amy est enceinte, saison 3 Adriana est enceinte. C'est lassant à la fin, il faut changé.

Raiariiemeline53  (04.05.2011 à 11:30)

Raiarii, je suis plutôt d'accord avec toi, 3 saisons ; 3 grossesses, c'est un peu trop ! ^^. Maintenant voilà, c'est le thème de la série, donc je pense que pour la saison 4, nous aurons le droit encore à une autre grossesse ! ;). 


Ricky & Amyelyxir  (04.10.2011 à 11:15)

J'aimerais bien que ces deux-là se mettent réellement en couple. Je ne supporte pas le couple Amy/Ben (Ben est beaucoup trop gamin à mon goût) et c'est vrai que je trouve ça dommage que le couple Amy/Ricky n'ait pas marché à cause du bébé.

Je n'en suis pour l'instant qu'au début de la saison 2 donc c'est dur de juger mais pour l'instant, ils s'entendent bien (contrairement à la saison 1) et Amy lui fait confiance. Pour ce qui est de Jack, ils essayent de faire au mieux et je les trouve mignons tous les trois.

J'ai donc hâte de voir ce que ça va donner dans les épisodes (saisons) suivants.


stella  (04.10.2011 à 13:56)

J'adore ce couple. C'est vrai que comme dans toute les séries. Les papas se remettent avec la maman. mais les scénaristes ont tourné ça de telle facon que c'est naturel. C'est pas boum, on est ensemble. Bon il leur a fallu du temps pour se connaitre et apprendre à s'aimer mais ils sont chous. leur scène dans la saison 4 sont magnifiques. Avec leur fils, ce sont une vraie petite famille.

Amy/rickyjustlies  (04.10.2011 à 20:37)

J'adore ce couple. Depuis le début je veux les voir ensemble et pas juste parce que c'est "le papa et la maman", je m'en fous un peu mais je trouve qu'ils se sont bien chercher tout de même^^. Je ne supportais pas quand Amy était avec Ben, ce qu'il me gonfle celui là, un vrai gosse qui croit que comme il a toujours eu ce qu'il voulait ça devrait continué. En plus je ne supportais pas quand dans la saison 1 ils se disaient tout le temps "I love you" 15 fois par épisodes, j'avis envie d'éclater mon écran XD Je ne dis rien sur le couple Adrian/Ricky, j'y ai cru un temps puis plus du tout. Ca dépend vraiment des moments de la série.

Pour Amy et Ricky c'était pas inné même s'ils ont eu un enfant ensemble, ils ont pas fait direct un couple. Ils ont chacun muri et apprit à se connaitre et à comprendre qu'ils s'aimaient. Ils sont totalement mignon quand ils font leur petite famille avec John. J'adore comment cette saison 4 a fait leur couple. Maintenant je suis pas sur que le mariage va être une super chose, on verra ce que les scénaristes leur réserve^^

Amy et Rickyoce80  (07.06.2012 à 20:58)

J'adore ce couple, ils sont trop bien ensemble. Ils forment une vraie famille avec le petit John.

Depuis le début j'attendais de les voir en couple !

J'adore ! Je suis trop contente de les voir heureux et amoureux !

Amy & Rickymaudv  (26.09.2013 à 13:40)

J'adore ce couple depuis le début même si ils commencent à sortir ensemble à partir la saison 3. 

Il y a une alchimie entre eux, quelque chose qui fait que j'adore les scènes quand ils sont ensemble.

J'espère juste qu'ils vont se marier au bout de la saison 5 car j'ai vu des extraits de la fin de la saison 5, et ce n'est pas beau à voir. Mais je croise quand même les doigts. Je suis en train de regarder la fin de la saison 4.

C'est le seul couple que j'aime dans la série et ils vont trop bien ensemble.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !