62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gracenaley21  (04.12.2009 à 21:33)

C'est par ici que vous pouvez discuter de Grace, que pensez vous d'elle ? Vous aimez le personnage, vous apprenez à la connaître ... A vous d'en parler !

Gracevirg786  (04.12.2009 à 22:08)

Alors au début j'avais du mal avec elle lol, je la trouvais beaucoup trop coincée mais j'aime beaucoup l'évolution de son personnage, surtout vers la fin de la saison 1. J'ai trouvé très intéressant l'épreuve qu'elle a due vivre et ça m'a fait l'apprécier d'avantage. J'aime beaucoup son caractère, elle est douce, gentille et a une bonne notion de l'amitié, d'entraide de l'autre, surement due a son coté catho et puis j'aime bien le couple qu'elle forme avec Jack.

Grace !naley21  (11.12.2009 à 22:23)

Alors moi aussi j'avais un peu de mal avec Grace ! Trop centré sur sa religion et ses principes... Mais au fil des épisodes j'ai vraiment commencé à l'aprécier, c'est un des personnages que je préfère dans la série. C'est une personne sincère et gentille, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout fort même si cela ne se dit pas, comme le fait de suivre une thérapie. Mais il n'y pas de honte à avoir et elle a bien raison de le dire !
J'adore son sens de l'amitié, elle est dévouée. J'aime ses prises de positions, j'ai bien aimé lorsqu'elle aceuil Amy qui revient dans son lycée et lui dit qu'elle est la bienvenue et que personne ne lui dira rien !!
Grace est vraiment intéressante, et elle est rigolote lol ! Bref j'aprécie !

Graceemeline53  (11.12.2009 à 22:35)

Alors moi je dois avouer que dès le début j'ai eu du mal avec elle et que même si c'est mieux, elle est loin d'être mon perso préféré.

Au début, je la touvais trop centrée sur ses principes et surtout lefait qu'elle ne prenait aucune décisions toute seule, elle écoutait toujours son père et sa famille et ça me gonflait.

Maintenant c'est un peu mieux, moi aussi j'aime le fait qu'elle est dévouée envers ses amis et qu'elle soit toujours prête à aider.

Enfin voilà, avis mitigé, elle apporte sans aucun doute un souffle à la série :).

Graceelie71  (12.12.2009 à 13:36)

Alors pareil j'aimais pas son coté "vierge jusqu'au mariage",mais après j'ai commencer à l'apprécier, elle est gentille et toujours là pour sa famille ou ses amis, on peut compter sur elle ! J'ai beaucoup aimé quand elle a aidé Amy pour son bébé.

En ce qui concerne sont amitié avec Adrian, j'étais agréablement surprise.

On voit aussi qu'elle aime vraiment Jack et je trouve qu'ils vont super bien ensemble, le fait aussi qu'ils ont passé un cap dans leur relation on renforcer leur amour je pense.

Très belle évolution du personnage au fil des 2 saisons. 


Gracestephe  (13.12.2009 à 16:54)

Alors au début de la saison, je n'aimais pas trop Grace, elle me paraissait le genre de fille qui jugeait beaucoup, agaçante... mais dans l'épisode 6 je crois, quand elle devient amie avec Ricky, je l'ai découvert et je l'aime beaucoup finalement, elle est sensible et gentille. De plus, elle a des valeurs, même si je n'adhère pas forcément, elle a des valeurs dans lesquelles elle croit et elle essaie de s'y tenir autant qu'elle peut, autant pour la fierté de ses parents que pour elle même.

A voir par la suite...


Gracebabou31  (19.05.2010 à 11:51)

Que la grace soit avec vous , Amen lol

Ce personnage me fait mourir de rire : la pompomgirl vierge effarouchée, même dans Grease ils n'avaient pas osé lol

Je trouve le personnage totalement incrédible, non pas dans les propos qu'elle tient ( car j'en connais des comme ca, ca exist) mais elles ne s'habillent pas en mini et elles n'usent pas de leur charme ainsi. Son coté "Dieu te le rendra" m tape sur le système, du coup on ne sait jamais sii elle est sincère ou pas (avec Amy, Ricky etc)

Par contre je lui dois un gros fou-rire lors de son agression : se jeter à genou et prier alors qu'on est sur le point de se faire violer ... ptdr

lulules24  (19.05.2010 à 22:17)

je suis d'accord avec bab ! Même dans grease c'était pas pire  !! Elle est pas sûre d'elle, elle est perdue entre sa religion et vivre sa vie d'ado. Elle ne sait jamais quoi faire et ne peut pas décider par elle-même, et elle croit que le sexe a tué son père ^^. Elle joue parfaitement bien son rôle c'est sur, j'adore ce personnage.

natas  (19.05.2010 à 23:07)

Moi j'aime beaucoup ce personnage, par contre son mec m'enerve trop.

J'aime bien la relation quel a avec (comment y s'appel le père du bébé déjà, lol ah oui Ricky) et sa mère aussi.

c'est assez cool, la manière de voir les relation sexuelle, je trouve, et elle gère assez bien le truc de la religion aussi Ce n'est pas une extremiste, c'est juste quelqu'un de bien et aussi une adolescente. J'ai trouvé l'histoire de l'agression assez drôle aussi, mais c'est très triste quel culpalbilise pour son père. voilà C'était il y a un moment que je regardais la série, donc je ne me rappel plus vraiment bien de tous les perso.

GraceLolo19  (05.09.2010 à 17:37)

Le mot le plus utilisé dans la série est bien le mot 'sexe'^^. J'ai l'impression que dans toute ses répliques, Grace l'utilise lol. Sinon, j'aime bien Grace, même si ses principes sont un peu lourds parfois^^ lol. C'est une bonne amie et tant qu'à la voir avec quelqu'un, je préférerais que ça soit Jack^^.


Graceelyxir  (04.10.2011 à 11:18)

Au début, elle m'insupportait pour un peu tout ce que les autres ont cités avant moi... Trop de religion, trop d'incohérences... Mais ça s'améliore maintenant qu'elle est devenue amie avec Adrianna (je trouve que ça l'a décoincée un peu) et maintenant que j'ai commencé la saison 2.

Bien qu'on en revienne encore au sujet de départ (le sexe vs la religion) je trouve que son personnage, bien que totalement en décalage depuis qu'elle a perdu sn père, est vraiment très intéressant à suivre. En tout cas, j'attends de voir son évolution avec impatience !

Gracecartegold  (20.03.2014 à 10:28)

Je ne connais ce personnage qu'à travers quelques épisodes de différentes saisons, mais c'est celui qui me convainc le plus. D'une part par ses évolutions, mais d'autre part car c'est celle qui me semble le plus posé et le plus sensé. Je trouve qu'elle est un peu plus loin des clichés que véhiculent les autres personnages de la série. Certes elle a son côté lisse religieux mais celui-ci évolue, en fonction de ses rencontres et des épreuves de la vie. Bref, elle est le personnage que je préfère et qui me semble "vrai"

GraceLunaBlue  (20.03.2014 à 13:48)

Grace est typiquement le genre de personnage qui nous agace au début pas son côté "miss parfaite", mais qui au fil de saisons devient de plus en plus attachante. Grace fait surement partie des personnes ayant le plus évolués à travers les saisons (si ce n'est LE personnage), une évolution qui est je trouve réussite en tout point. Si le personnages conserve toutes ses qualités comme sa gentillesse, sa douceur, sa compassion... Elle apprend à devenir une femme, à avoir sa propre opinion, à ne plus avoir peur du regard des autres, à dire non à ses parents. Bien sûr, elle commet des erreurs, mais c'est justemment ce qui l'a rend attachante et vraie.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !