62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Francia Raisastella  (30.12.2011 à 11:28)

Dans ce topic, vous pouvez parler de l'actrice Francia Raisa qui incarne Adrian (Adriana en VF) dans la série.Ce que vous pensez d'elle ou de ses prestations dans les différents films auxquels elle a joués.


Coup de foudre sur la glacestella  (30.12.2011 à 11:33)

J'ai regardé hier ce téléfilm avec l'actrice. J'ai vraiment adoré, même si on sait très bien que son personnage va tomber amoureux du partenaire. Francia a vraiment un talent de patinage artistique. Il me semble qu'elle en a fait étant plus jeune. Ça a du lui faire plaisir de concilier la comédie et ses talents de patinage.

Et puis, c'est toujours sympa de voir les acteurs autres que dans la série. Son personnage était vraiment marrant en plus.


Francia RaisaCresus87  (20.03.2014 à 16:27)

Je l'ai connue pour ma part dans le téléfilm Le feu sur la glace 3 et je viens de voir avec surprise qu'elle joue dans cette série. Bien que le téléfilm n'est pas un chef d'oeuvre, c'est regardable. Même s'il n'y a pas vraiment de suspense, l'histoire est interressante et le duo qu'elle forme avec Matt Lanter est vraiment joli. Bref, si vous tombez dessus, ne zappez pas :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !