62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ben VS Ricky naley21  (04.12.2009 à 21:34)

Que pensez vous de la rivalité entre les deux jeunes hommes ? Vous êtes plus Ben ou Ricky ?

Ricky !emeline53  (04.12.2009 à 22:22)

Alors là, je préfère de loin Ricky... Mais pas avec Amy, avec Adrian !

Il évolue beaucoup tout le long de la série, que ce soit dans la saison 1 ou la 2 ! Il mûri & c'est le seul perso qui est en constante évolution, il ne 'stagne' pas à un stade de son perso !

J'espère qu'il contienura comme ça & j'aimerais bien le voir vraiment amoureux (d'Adrian ^^) & de voir comment il se comporte quand il est amoureux...

Rickyelie71  (04.12.2009 à 22:32)

Moi aussi  je préfère de loin Ricky mais je ne sais pas avec qui Amy ou Adrian.

Il évolue énormément au fil des 2 saisons, il est aussi très attachant.

J'aimerais aussi le voir amoureux peut-etre d'Amy car on voit beaucoup Adrian avec lui et je ne le voit pas avec elle.

 

BenTanneur59  (05.12.2009 à 04:53)

Au début c'est vrai qu'il est mou et qu'il est saoulant avec ses "I love you" a chaque fin de phrase quand il parle à Amy. Mais avec la saison 2 et son retour de vacance il s'affirme et ça j'adore.
Alors que Ricky il m'enerve a pas savoir qui il veut. Et puis son coté garçon bléssé qui blesse les autres très peu pour moi merci.

Bref Ben tu as ma voix !

Naley47  (05.12.2009 à 19:53)

Je veux ricky et amy ensemble


Ben vs Rickystephe  (10.12.2009 à 11:36)

Alors j'aime les deux personnages, Ben est touchant et drôle, un peu mou et limite "boulet" mais tellemnt attendrissant que ça compense je trouve ! C'est vraiment un perso que j'apprécie. Au contraire Ricky est un peu hypocrite, un peu "je m'en foustime" même si on voit ses blessures (dues à son père), mais poru Amy, bien que j'aime assez le couple Amy-Ben car ils sont choux, j'ai aussie envie de voir un Amy- Ricky, bien qu'Amy ne semble pas du tout amoureuse de Ricky et qu'on se demande comment ils sont arrivés à faire uné bébé !

natas  (19.05.2010 à 23:14)

là encore je ne me rappel plus trop ce que je ressentais au moment ou je regardais les épisodes. Est ce que j'avais un favoris? je ne suis pas sûr...

Ce qui est vrai c'est que l''intrigue de Ricky est bien plus captivante, et amusante, il est drôle en apprenti papa, on a envie de savoir plus sur sa personnalité.

Ben, on l'aime tout de suite, pour ricky, c'est au fil des épisodes qu'on commence à l'apprécier.

Dans le sondage du jour, on parle de crédibilité, si de tomber enceinte a 15 ans c'est courant la demande en mariage de Ben est pas du tout crédible, lol ces sentiments sont un peu plus réaliste en saison 2 je trouve. concernant les couple, j'aime bien Adrian et Ricky ainsi que Ben et amy, je n'aimerais pas que ça fasse un tournus.

Je verrais bien grace aussi avec Ricky!

Ricky VS BenLolo19  (05.09.2010 à 17:41)

C'est sûr, niveau 'I love you' Ben est le grand gagnant lol. Perso, je trouve vraiment que les intrigues de Ricky sont bien plus intéressantes, même si Ben est un gars sympa, je n'adhère pas tellement... Bref, RICKY !

Ricky vs Benoce80  (07.06.2012 à 21:03)

Moi, je préfére Ricky, il est plus mignon et il forme avec Amy, le plus beau couple de la série !!

Ben est un peu mou je trouve ! Il ne va pas du tout avec Amy !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !