62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Amynaley21  (04.12.2009 à 14:00)

Dans ce topic vous pourrez parler du personnage d'Amy Juergens. Ce que vous pensez de son histoire, de ses réactions, si vous l'aimez bien ou au contraire vous n'aimez pas !

Amyvirg786  (04.12.2009 à 19:13)

Alors moi je trouve que c'est le personnage le plus agaçant de la série lol. Je trouve qu'elle a trop de manière, et puis ses réactions sont très souvent immature. Je pense que c'est fait exprès pour montrer qu'il est difficile de passé du stade adolescente à mère adolescente/adulte, j'espère que son personnage évoluera positivement et qu'elle gagnera un peu en maturité. 

Amynaley21  (04.12.2009 à 21:39)

Alors moi j'aime beaucoup Amy, je la trouve gentille lol ! En regardant les épisodes une seconde fois pour faire les RL ou les captures je me suis rendu compte qu'elle pleurait quasiment dans chaque épisode ! C'est un peu agacant lol ! Mais d'un autre côté, je ne sais pas si je ne réagirait pas pareil .. Tomber enceinte à 15 ans, ne pas savoir quoi faire, garder le bébé, le faire adopter ... Voir que tout le monde me juge, me regarde ... il y a de quoi peter un cable !
Par contre, je suis d'accord qu'elle prend des décisions à la hâte, sans trop se soucier des autres, mais à 15 ans ... je pense qu'on est tous un peu égoiste et on ne voit pas la vie de la même façon !
Par contre, j'adore ses cheveux ... mdr !

Amyemeline53  (04.12.2009 à 22:15)

Amy me laisse perplexe... Au début, je la plaignais & tout parce enceinte à 15 ans, c'est difficile, il faut gérer les regards, les jugements... Mais j'ai vite déchanter quand j'ai vu la fin de la saison 1 & la saison 2, j'ai qu'une seule envie, la gifler ! lol.

Mais moi aussi, j'avoue, j'adore ses cheveux ;D.

Amy JuergensTanneur59  (05.12.2009 à 05:06)

Naley21 T'es sûre qu'on parle bien de la même Amy ? Lol
Parce que moi je suis plus du coté d'Emeline53.

Moi je veux non seulement la gifler, la tarter, la soulever, la secouer, la claquer  la regifler... Et encore je m'arrete là. Veux pas paraitre violente (fille si douce que je suis habituellement ^^)
Non mais sérieux elle m'enerve à un point. Tout le monde subit ses sautes d'humeur notamment Ben et Ashley les pauvres. Sérieux Ben est trop bien pour elle. (Quoi ? Je m'acharne ? Bon j'arreeete)

C'est vrai qu'elle est à plaindre mais l'avait qu'à dire "NON, pas touche" au *band camp* aussi (A)

A Emeline53, C'est vrai moi aussi j'adore ses cheveux. Elle a une façon de remettre sa frange de coté c'est trop mignon (Enfin un point positif)

Amy elie71  (05.12.2009 à 11:07)

Au début j'adorais, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte,franchement je compatissais mais après elle m'énerve au plus haut point. Elle est toujours en train de se plaindre et n'est jamais heureuse.

 C'est vrai qu'elle est un peu égoïste et qu'elle prend son fils comme une contrainte je trouve mais bon elle est jeune et c'est un peu normal.

Malgré tout c'est vrai qu'elle a de beau cheveux ^^.

Amyemeline53  (05.12.2009 à 12:04)

D'accord avec toi Tanneur59 ! J'essayais d'être 'soft' quant à la façon dont jeparlais d'Amy mais tu as très bien résumer mon avis :). À part ses cheveux, rien à tirer de cette fille-là ^^. (Je suis peut être un peu dur mais bon...)


Amystephe  (10.12.2009 à 11:33)

Pour l'instant, j'aime bien Amy, moi. Bon je n'en suis qu'au 5ème épisode, donc elle n'a pas encore trop de réaction par rapport au bébé, à part qu'elle le nie totalement. Je pense qu'à 15 ans, c'est normal de mettre du temps à réaliser qu'on est enceinte et que sa vie va se transformer du tout au tout. Pour l'instant donc, je la trouve assez touchante !

A voir dans les prochains épisodes, vu vos remarques... !

Amy elie71  (10.12.2009 à 19:04)

Au début je l'aimais bien elle était touchante mais vers la fin de la saison 1 elle a commencer à m'énerver.

J'espère que dans la 2éme partie de la saison 2 elle va arrêter de se plaindre et qu'elle va devenir moins égoïste.

Amylily13005  (23.04.2010 à 19:19)

lol, je suis bien d'accord avec vous à part ses cheveux je vois pas ce qu'il y a d'intéressant chez cette fille, elle est égoiste et immature meme pour ses 15 ans.

Et j'en peux plus de sa relation avec Ben ils se disent "je t'aime" au moins 20 fois par épisode c'est insupportable

Amycha85  (24.04.2010 à 17:40)

Amy est l'un des personnages les plus ennervant toute série confondu. Je ne la comprend vraiment pas. Tout ce que vous avez dit est vraie. C'est simple je ne a supporte pas, elle fait vraiment niaise et elle est égoïste, surtout par rapport à son fils, je n'aime pas du tout comme elle le considère comme le sien et pas du tout celui de Ricky. Sa relation avec Ben est vraiment ennervante, la plupart des relations de la série le sont à mon sens, ils ont 15 ans et ils parlent de leur avenir comme si ils en avaient 30. Pour en revenir à Amy, je ne la comprend pas, elle a un enfant, mais elle veut continuer à vivre sa vie d'ado, pourtant elle ne veut pas laisser (en tout cas au débit) John a Ricky ou à d'autres personnes que ses parents. En plus, elle accuse Ricky pour John, alors qu'elle était consentante quand même.

mwa96  (25.04.2010 à 14:54)

Je pense que la série a voulu mettre en scène justement cette partie de L'ADOLESCENTE mais également celle de la MAMAN . Moi je comprend très bien ses réactions car elle a du grandir en très peu de temps et je trouve qu'elle s'en sort plutôtbien . Et il est logique qu'elle veuille continuait sa vie d'adolescente sans vouloir laisser John car c'est une MAMAN et un ADOLESCENTE!!!!!!!!

(c'est evidement un point de vue personnel!!)

Amyemeline53  (25.04.2010 à 16:26)

Je comprends parfaitement toutes vos remarques ..

Même si Amy est l'un des personnages que j'aime le moins de la série, ta remarque est juste, mwa96, car elle reste, malgré son statut de maman, une adolescente. Il est donc normal qu'elle ne veuille pas grandir trop vite.

Néanmoins, elle aimerait garder John mais que avec les avantages, sans les inconvénients, et c'est cela qui cloche dans son comportement ..

mwa96  (25.04.2010 à 20:58)

Mais je pense malgré tout que elle fait partie des personnages clef de la série et que quoi qu'il se passe a ne pas rayer car elle fait également (pour moi)

une bonne partie du succès de la serie!!!!

owhar  (19.05.2010 à 16:09)

Je ne connais pas la série mais j'ai lu ce que vous en disiez. Pour ce qui est du personnage d'Amy, bien sûr, c'est un personnage clé mais je ne vois pas l'intérêt de faire une série qui tourne autour d'elle et du fait qu'elle soit enceinte à quinze ans et tout ça. Je trouve même que c'est agaçant et sans intérêt. C'est un sujet qui peut être abordé dans d'autres séries le temps de quelques épisodes et puis on passe à autre chose.


Amymamynicky  (19.05.2010 à 16:33)

Je suis d'accord avec ce qu'a dit précédemment mwa. Amy est une adolescente pour qui la première expérience sexuelle tourne au cauchemar. Avoir un bébé à quinze ans n'est pas forcément facile à vivre. Elle est tiraillée entre ses devoirs de mère et les aspirations de l'adolescente.

De plus, Ricky ne veut pas assumer ses responsabilités au début et la laisse seule face à l'acceptation de sa grossesse. Il est normal qu'elle ne lui fasse pas confiance et lui confier John.

Amykay11  (19.05.2010 à 19:44)

 Comme la majorité d'entre vous, je n'aime pas particulièrement le personnage d'Amy; mais je l'excuse si on peut dire ça comme ça, parce que sa situation n'est vraiment pas évidente et que je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. C'est vrai qu'elle est assez immature, par moment elle fait même moins que son âge mais bon; ça peut arriver. Mais j'avoue ne pas beaucoup apprécier son couple avec Ben; dans le genre niais on fait difficilement pire!

 

Totonine  (19.05.2010 à 23:16)

Je n'aime pas beaucoup ce personnage. Elle m'énerve un peu. Elle fait trop enfant sage qui veux tout faire bien. Elle me paraît assez simplette dans les quelques épisodes que j'ai vus. JE ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais elle m'a agacé dès le début. Peut-être que ça s'arrange par la suite ...

AmyLolo19  (05.09.2010 à 17:30)

C'est sûr qu'au début, Amy n'est pas le personnage le plus merveilleux qu'il soit, mais franchement, au bout de 3 saisons, on peut dire qu'on finit par avoir une Amy sympa, un peu moins simplette, qui essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour elle et pour son fils. Elle a l'air beaucoup plus mature dans la saison 3, et sa relation avec Ricky pourrait lui être bénéfique pour continuer ainsi. Elle commence (enfin) à faire confiance aux gens, même si ça ne devait pas être facile pour elle de faire confiance à Ricky au début, à présent, elle est une jeune femme différente. Pour moi, sa relation avec Ben fait trop amour de lycée et je les vois mal finir ensemble... Même si Ben a toujours été là pour elle (pas toujours pour les bonnes raisons au début ! (Dire qu'il s'était 'rabattu' sur elle parce qu'il ne pouvait pas avoir Grace...)^^. Concernant son amitié avec Lauren et Madison, je suis un peu mitigé... Je la vois mieux amie avec Adrian et Grace !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !