62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesnaley21  (10.11.2009 à 21:35)

Dans ce topic venez commenter les sondages mis en ligne. Dîtes nous ce que vous en pensez, ce que vous avez voté et aussi pourquoi !

Sondagevirg786  (04.12.2009 à 19:20)

Bon alors moi j'ai voté pour: Vous êtes tombé dessus par hasard.

En faite j'étais à la recherche de nouvelle série j'ai donc surfé sur le net et je suis  tombée sur la synopsis de la série. J'ai trouvé le sujet intéressant et presque innovant j'ai donc commencé à regardé et à l'apprecier :)

Sondagenaley21  (05.12.2009 à 23:38)

Alors j'en avais entendu parler sur hypno puisque c'était la nouvelle série de Brenda Hampton, mais sans plus. Donc j'ai voté "en surffant sur hypno" !
Mais j'étais également à la recherche d'une nouvelle série à regarder et le titre ma tiré l'oeil lol, c'est ma curiosité qui à fait que je suis devenue fan !

Sondageelie71  (06.12.2009 à 10:14)

J'ai voté "Vous êtes tombé dessus par hasard".

Je cherchais une série (je me souvient plus la quel^^) puis en cherchant longtemps j'ai trouvé celle-ci par hasard, j'ai commencer à regarder par curiosité puis j'ai adoré et j'ai enchaîné les 10 premières épisodes en 2 jours.


Sondagesstephe  (06.12.2009 à 10:59)

Alors moi je crois que j'ai voté "j'en ai entendu parler par une amie" mais en réfléchissant, je crois que c'est plutôt en surfant sur le net !! Et après j'en ai parlé à cette amie qui m'en a parlé. Je me suis vite arrêtée par manque de temps et pas trop accroché à certains personnages, mais là je m'y remets^^


Sondagesstephe  (27.12.2009 à 20:25)

Alors j'avais oublié de dire ce que j'ai voté pour le sondage précédent, j'ai du mettre "j"aurais fais le même choix" mais en fait, je ne sais pas, je pense vraiment qu'il faut le vivre pour savoir ce qu'on aurait fait !

Pour le nouveau sondage, très bien d'ailleurs, j'ai voté "c'est un personnage complexe que j'aime découvrir peu à peu". J'aime bien le fait qu'il soit arrogant et énervant, c'est ce qu'il fait son charme, et voir après ses failles, même si je trouve qu'on les a vu vite !

Et vous ?

Sondageelie71  (28.12.2009 à 09:50)

Oui c'est un très bon sondage, j'ai beaucoup hésité entre: "Je trouve qu'il prend ses responsabilités très à coeur, ça va être un bon père pour son futur enfant" et "C'est un personnage complexe que j'aime découvrir petit à petit".

 J'ai voté pour la première car je pense que grâce à son rôle de père justement on le découvre petit à petit mais aussi grâce à Adrian.

Sondageemeline53  (03.01.2010 à 14:26)

J'ai voté pour : C'est un mec bien et sentimental dans le fond, c'est juste qu'il a connu beaucoup de souffrances et qu'il se donne une carapace de "bad boy".

Le fait qu'il ait été abusé par son père & tout l'a fragilisé mais on vot qu'au fur & à mesure, il n'est pas si mauvais que ça :).

Nouveau Sondage !emeline53  (01.03.2010 à 21:37)

Le sondage a du retard, je l'admets ! ^^. Mais en voici un tout nouveau tout frais rien que pour vous ! Il se consacre à Ashley, la soeur d'Amy.

Alors dites-moi, qu'aimez-vous le plus chez ce personnage si .. atypique ?

Votez & venez commenter ce dernier dans ce forum ! :D

sondagecalypso42  (06.03.2010 à 21:04)

Pour ce sondage j'ai voté pour l'humour et le sens du sarcasme de Ashley!

Elle est géniale, elle a une vraie personnalité, un look travaillé et une façon de penser très arrêtée! J'adore!

C'est un de mes personnages préférés de la série. Elle est tout ce que n'est pas sa soeur! C'est une rebelle mais elle a une vraie dimension familiale et ferait tout pour protéger les siens!

Mais c'est vrai que son humour décalé et noir est indispensable à la série, je trouve!

Ashleymonkiwi20  (07.03.2010 à 13:14)

J'ai voté pour son ton sarcastique et ironique (je ne ma souviens plus ce que c'est exactement).

J'adore ce personnage, ce que je trouve plutôt marrant dans sa façon d'agir, c'est quand des personnes veulent parler seules. Elle dit qu'elle s'en va pour pas déranger, mais elle écoute aux portes après !! Je trouve ça géniale !!

SondageChris2004  (19.05.2010 à 08:07)

En ce jour du passage du marathon c'est la première fois que je viens voter pour le sondage sur le quartier.

Je ne connais pas la série et il est donc difficile pour moi de voter. Alors vous comprendrez les raisons pour lesquelles j'ai voté "autre". En effet, je ne sais pas qui conviendrait le mieux à Ben.

Sondagesmapradelle  (19.05.2010 à 08:10)

J'ai voté "Autre, je vais m'expliquer de ce pas dans le forum à cette effet !", et je m'en explique donc sur le forum: comme je ne connais pas la série (juste de nom hein quand même!) je ne peux pas donner mon avis sur un des personnages!

sondagestella5  (19.05.2010 à 09:07)

Pour ce sondage j'ai voté "autre, je vais m'expliquer de ce pas dans le forum". ne connaissant pas la série je ne peux pas donner mon avis sur un des personnages. c'est dommage. je pense que pour le marathon il aurait été plus intéressant de mettre un sondage à la porté de tous, même ceux qui ne connaissent pas la série, mais c'est pas forcément facile.

Sondageecindidi  (19.05.2010 à 12:06)
SondageMisty  (19.05.2010 à 12:44)

Pour ce Sondage j'ai voté pour l'option Autre parce que je ne connais pas la série. Je n'en ai donc aucune idée. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un sondage accessible à tout le monde lors du Marathon mais c'est quand même bien pour le quartier de pouvoir avoir plus de votes et d'avis par rapport au Sondage. Et j'espère qu'un jour je pourrais découvrir la série, mais cela ne sera pas pour tout de suite, je regarde d'autres séries pour le moment...

Le sondagecocoanne  (19.05.2010 à 13:24)

Quel dommage que le sondage ne soit pas plus généraliste ou en rapport avec le marathon. J'ai donc dû voter "autre" pour cette raison.

Je trouve néanmoins que le sondage est bien fait et permet aux fans de la série de s'identifier à l'un de ses personnages.

SondageWManza  (19.05.2010 à 13:29)

Alors ne connaissant pas du tout la série, j'aurais pu voter Autre, comme la plupart des messages précédents, ...Et bien non! lol, j'ai voté pour la relation avec Amy. D'après ce que j'ai pu lire, le garçon a l'air plus qu'attaché à elle, déjà par le fait qu'il souhaite fonder une "famille" avec cette fille, et le petit qui n'est pas le sien!  Après comme toute personnes frustrée, il va voir ailleurs, mais je suis sûre que dans la prochaine saison, on va les voir se tourner autour de nouveau non? :D


*Sondage*lamini  (19.05.2010 à 13:43)

Alors j'ai voté pour Amy, pas que ce soit son unique amour et qu'ils soient destinés mais seulement parce qu'après tout ce qu'ils ont traversé, je pense qu'ils mériteraient bien de réessayer ensemble.

Ben a été présent durant toute la grossesse d'Amy, il a même voulu l'épouser, enfin bref un ado qui serait prêt à se marier à une fille enceinte d'un autre c'est quand même qu'il est très amoureux, et qui plus est, il est très attaché au fils de Ricky également donc c'est déjà ça de gagné.

sondageelvire3  (19.05.2010 à 15:57)

J'ai voté Grace parce que d'une certaine façon ils se ressemblent. Je n'aime pas le savoir avec Amy parce qu'avec il est lent, il ne fait pas et ne dis pas les choses par lui-même, c'est toujours quelqu'un qui doit lui dire quoi faire et sa pseudo crise de jalousie envers Ricky c'est du n'importe quoi. Je ne le vois pas avec Adrian malgrés qu'ils ont vécu une histoire très courte, elle n'est pas faite pour lui. Alors qu'avec Grace, ils sont sur la même longueur d'onde et il n'y a aucun obstacle à ce qu'ils aient une véritable relation.

Sondagegirl90  (19.05.2010 à 18:02)

J'ai voté Autre, car je ne connais pas encore assez bien la série pour y répondre. Jusqu'à présent j'ai seulement lu quelques résumés sur la série. Je pense qu'une fois qu'elle passera à la télé je la regarderait. L'histoire semble intéréssante.

sondagecalypso42  (19.05.2010 à 18:41)

pour ce sondage, j'ai voté pour:

Amy, la seule et l'unique. C'est son premier amour, comment la remplacer ?!

parce que je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1 donc je pense que ce couple est très mignon et va très bien ensemble...

 

par contre, c'est un peu dommage de ne pas avoir mis un sondage spécial marathon aujourd'hui...


*Sondage.*WiniFRED  (19.05.2010 à 19:11)

Super ! Merci beaucoup pour la réactivité au commentaire précédent et le changement de sondage. Je cherchais en vain où poster mon 3ème commentaire et grace à vous, c'est désormais possible. Bah oui, je ne pouvais pas voter au précédent ne connaissant pas la série.

Pour le nouveau, j'ai opté pour "C'est bizarre, mais cela peut arriver. Bah oui, personne n'est à l'abri d'un accident !"...
Ca n'est peut-être pas totalement mon avis, mais par élimination, c'est celui qui se rapproche le plus. Je trouve qu'une ado tombant enceinte à 15 ans est un scénario tout à fait réaliste. En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait que ça peut arriver à tout le monde. Pour l'histoire des bonnes infos et protections, c'est vrai qu'Amy a peut-être été naïve (je ne regarde pas la série), mais je ne suis pas d'accord avec le risque 0. Quant-au côté irréaliste, je ne suis pas d'accord non plus ...et une fille qui n'y connait rien, je pense que c'est encore possible...

En tout cas, et ce n'est que mon avis et ce qui m'a fait voté pour bizarre mais cela peut arriver, je pense que c'est tout à fait possible, que des filles de 15 ans enceintes, ça arrive et je trouve ça bien que la série traite le sujet. On peut tout à fait être informée des moyens de contraception, il suffit d'avoir des parents avec lesquels la communication est difficile, ou des parents qui refusent que leur fille prenne la pilule par exemple, même ça d'ailleurs c'est quand même une responsabilité contraignante (la pilule) et un oubli est possible, il suffit de tomber sur un mauvais gars la première fois refusant le port de préservatif ...et se taire, et je pense que c'est vite fait. Idem, il suffit qu'il craque et hop. Bref, le risque 0, je n'y crois pas, que ça puisse arriver à tout le monde, je ne pense pas non plus ...mais ça peut arriver, une fille moins responsable, plus naïve. Je pense donc que la série n'est pas irréaliste même si toutes les filles ne tombent pas enceinte à 15 ans. C'est la raison de mon "C'est bizarre (le terme n'est pas tout à fait correct), mais ça peut arriver".

Sondageemeline53  (19.05.2010 à 19:20)

Oui, c'est vrai que j'ai regardé attentivement tous les commentaires et j'ai vu que beaucoup regrettaient qu'il n'y ait pas un sondage plus général sur la série pour ce jour spécial ^^.

Je vous prie par ailleurs de m'en excuser mais je n'ai pas pu me connecter avant ce soir & je dois admettre que hier soir, cela m'ait sorti de la tête !

SondageMilie  (19.05.2010 à 19:21)

En effet bravo pour la réactivité ! Je me demandais pourquoi il y avait si peu de votes après une journée de marathon, maintenant je comprend mieux lol

Pour en revenir à ce nouveau sondage, j'ai voté "Réaliste. Cela peut arriver à tout le monde, alors autant en parler !" (d'ailleur y a une faute de frappe dans la réponse :) ) Parce que je même si de nos jours la prévention existe, je pense que ça arrive quand même.

sondagehollywood  (19.05.2010 à 20:25)

Pour ce sondage j'ai voté "Réaliste. Cela peut arriver à tout le monde, alors autant en parler !" car ce problème pour une fille de 15 ans peut arriver à tout le monde donc je pense que c'est une bonne chose d'en parler dans une série, que beaucoup de jeunes vont regarder, elle soulève un problème qui concerne tous les adolescent aujourd'hui.


Sondagelabelette  (19.05.2010 à 20:33)

J'ai voté "ça me paraît un peu trop" et je suis la seule pour l'instant à avoir voté ça.

Bien évidemment, personne n'est à l'abris de tomber enceinte accidentellement, mais à 15 ans, on doit quand même se protéger. A cet âge-là en plus, on se protége plus pour éviter de tomber enceinte que pour éviter une quelconque MST.

Sondagefouine007  (19.05.2010 à 22:30)

Comme mon opinion sur la question ne figurait pas vraiment dans aucun des choix, j'ai répondu "autres", et donc, bien sûr, je viens vous expliquer pourquoi ^^ Donc, il est en effet possible qu'une adolescente tombe enceinte aujourd'hui. Oui il y a beaucoup plus de moyens de contraception qu'avant, mais une erreur peut arriver... Aucuns des moyens n'a encore été trouvé efficace à 100%. De plus, je ne connais pas la série, mais peut-être que les circonstances dans lesquelles elle est tombée enceinte n'aidaient pas et c'est aussi normal. Par contre, je n'ai personnellement jamais entendue parler d'une fille à mon école qui soit tombée enceinte ou même dans une autre école à notre époque. Donc, de ce fait ça peut nous sembler un peu irréaliste et le fait que dans la quasi totalité des séries pour ados il y en ait une qui tombe enceinte, ça devient exagérée.

*Sondages*bibou  (19.05.2010 à 23:55)

Très bonne question lol, mais j'ai quand même votée pour : Réaliste. Cale peut arriver à tout le monde, alors autant en parler ! Car c'est vrai que sa arrive de plus en plus, beaucoup d'ados deviennent parents avant leur majorité. On voit souvent ces histoires dans les téléfilm, donc je trouve ça pas mal de le faire en série TV. Car sa peut peut être donner plus d'impact sur les jeunes, enfin c'est mon avis. Donc oui je trouve cette idée de série plutôt réaliste surtout en ces dernières 20 années...

Merci pour le sondage, car même si on ne connaît pas la série, on peut quand même votée :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !